• Kim Sae Ron est en discussion

    SCHOOL 2020
    Kim Sae Ron et Kim Yo Han pourraient former un duo de choc dans "School 2020" !

    pour donner la réplique à Kim Yo Han dans "School 2020".

     

    SCHOOL 2020

    Corée du Sud | KBS | 2020

      

     

    Kim Sae Ron et Kim Yo Han pourraient former un duo de choc dans "School 2020" !

    Le 19 mars, un représentant de l'industrie a annoncé que Kim Sae Ron était en discussion pour être la vedette du prochain feuilleton de la chaîne KBS.

    En réponse à ces informations, l'agence de l'actrice, Gold Medalist, a déclaré : "Elle a récemment reçu le scénario de "School 2020" et étudie l'offre".

    School 2020" est le huitième volet de la série "School". 

     

     

     

     

     

    Kim Yo Han a déjà été confirmé pour incarner Kim Tae Jin, un ancien athlète de taekwondo qui est transféré dans un lycée professionnel. Bien qu'il parle et agisse comme un adulte, c'est un lycéen innocent qui ne sait pas s'y prendre avec la fille qui lui plaît.

    Kim Sae Ron a reçu une offre pour interpréter le rôle principal féminin : Na Geum Young. C'est une fille qui rêve de devenir une YouTubeuse à succès. Il a déjà été signalé plus tôt dans l'année qu'Ahn Seo Hyun était aussi en discussion pour ce rôle.

    Le premier épisode "School 2020" est prévu pour le mois d'août.

    Vous préféreriez voir quelle actrice interpréter le premier rôle ?

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

    « 7 First KissSchool 2020 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Mars à 14:09

    j'ai deja vu les School 2013,2015 et 2017 ^^ vu l'histoire le 2020 m'as l'air pas mal ^^ j'aime beaucoup Kim Saeron mais je trouve pas ça spécialement juste pour SeoHyun qui apparemment se prépare depuis plus d'un an pour ce rôle et qui a du refuser plusieurs projet pour se consacrer à ce rôle

    6
    Dimanche 22 Mars à 13:51
    Merci pour cet tradition bon dimanche
    5
    Dimanche 22 Mars à 09:41

    Un School est toujours bienvenu, quel que soit les acteurs happy

    Merci pour cette info et son évolution Maamotto...

    Fighting pour tout et prenez soin de vous ^_^

    4
    Vendredi 20 Mars à 12:58

    Finalement, Ahn Seo Hyun a qui il avait été proposé d'interpréter le rôle principal féminin avant Kim Sae Ron ne fera pas du tout partie du projet suite  à un conflit entre son père et la production. Je vous mets le lien soompi : https://www.soompi.com/article/1389339wpp/ahn-seo-hyun-not-cast-in-school-2020-due-to-conflict-between-her-father-and-production-company ou en français ici : https://k-gen.fr/ahn-seo-hyun-ecartee-du-drama-school-2020-suite-a-un-conflit-entre-son-pere-et-la-production/. Honnêtement cette nouvelle me ravie, je préfère voir une bonne actrice comme Kim Sae Ron, qui ait 19 ans donner la réplique à un acteur majeur, qu'une actrice mineure et pas très charismatique.

    3
    Vendredi 20 Mars à 10:37

    ah chouette !!! j'adore, ces dramas depuis le tout premier SCHOOL 1999 (il n'a jamais été traduit même en anglais, vu en coréen) où était Jang Hyuk, Bae Doo-na et donc la génération de tous les grands de maintenant, ainsi que les SCHOOL suivants qui nous ont donné des acteurs formidables...

      • Vendredi 20 Mars à 12:03

        va voir la succession des School et regarde tous les castings depuis le 1er, tu comprendras.... oui les 1ers n'ont pas pu être traduits en FR car pas de sstitres UK 

      • Vendredi 20 Mars à 11:02

        OMG avec Jang Hyuk j'aurais bien aimé le voir celui-la

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :