• Kim Nam Gil en discussion...

     

    pour un drama sur les profilers...

     

     

    Le 4 mai, OSEN a rapporté que Kim Nam Gil avait été choisi pour jouer le personnage principal d'un nouveau drama policier "Those Who Read Hearts of Evil".

    L'agence de l'acteur, Gilstory ENT, a précisé : "Il est exact que Kim Nam Gil a reçu une offre pour jouer dans le nouveau drama 'Those Who Read Hearts of Evil', mais rien n'est confirmé. Kim Nam Gil a reçu des offres pour de nombreuses productions. Aaprès avoir confirmé sa participation dans 'Island', et 'Those Who Read Hearts of Evil' est l'un des scénarios qu'il étudie." S'il accepte l'offre, Kim Nam Gil jouera le rôle d'un profiler qui examine en profondeur l'esprit humain.

    "Those Who Read Hearts of Evil" est basé sur un livre du même nom qui a été coécrit par Kwon Il Yong et Go Na Moo. Il raconte l'histoire du premier profileur criminel de Corée du Sud, Kwon Il Yong, et se concentre sur ceux qui poursuivent les tueurs en série, plutôt que sur les tueurs en série eux-mêmes. Il traite des débuts des profileurs criminels en Corée, qui ont dû regarder dans le cœur de criminels monstrueux à une époque où le mot "profilage" n'existait pas et où la notion de "psychopathe" était peu connue. Le profileur Kwon Il Yong est devenu officier de police en 1989 et le premier profileur criminel en Corée en 2000. Il est connu pour avoir établi le profil de plusieurs criminels tristement célèbres, tels que Yoo Young Chul et Jung Nam Gyu.

    Le drama sera écrit par la scénariste Seol Yi Na et sera diffusé sur SBS. Une source de SBS a expliqué : "Les dramas 'Red Sky' et 'Those Who Read Hearts of Evil' sont des dramas du lundi au mardi pour la seconde moitié de l'année, et ils seront diffusés sur SBS." Sports Donga prévoit que "Those Who Read Hearts of Evil" sera diffusé en octobre pour faire suite à "Red Sky", qui sera diffusé en août, bien que les diffusions spéciales pour les Jeux olympiques de Tokyo puissent entraîner quelques changements.

    OSEN rapporte que Kim Nam Gil tournera "Island" après avoir terminé ce drama, car "Island" a été repoussé et sera tourné au second semestre de cette année.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

    « Oversize LoveFriend Zone »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Mai à 12:46

    Oh oh, c'est un de mes acteurs préférés donc je ne peux que me réjouir et j'espère le revoir bientôt !!!

    7
    Mercredi 5 Mai à 13:20

    Sujet intéressant et acteur au top = bon drama. Bon j'espère que ce sera vraiment ça. 

    6
    Mardi 4 Mai à 23:28

    C'est un bon acteur, et le projet concerné est alléchant, je vais attendre avec une certaine impatience ce drama.

    5
    Mardi 4 Mai à 21:43

    Kim Nam Gil  j'adore cet acteur il y a longtemps que je n'ai pas un drama ou film avec lui , j'espère qu'il va jouer dans ce drama

    4
    Mardi 4 Mai à 21:02

    J'adore cet acteur, j'ai hâte de voir les dramas dans lesquels il joue maintenant et plus tard. Merci pour toutes ces infos !

    3
    Mardi 4 Mai à 20:49

    J'aime bien ce style de drama.

    2
    Mardi 4 Mai à 20:43
    L'histoire me plaît bien ca a l'air super intéressant et Nam Gil un acteur au top
    1
    Mardi 4 Mai à 19:26

    J'espère que ce drama traitera et dévoilera correctement les pathologies. J'ai déjà eu ma dose avec Mouse et les clichés et inepties sur les psychopathes. Je n'ai pas envie de subir cela à nouveau. Penser un peu à ceux qui connaissent certaines bases en psychologie et rendez-vous compte des bêtises que vous pouvez transmettre sur l'écran et aux répercussions que cela peut avoir notamment sur les téléspectateurs qui n'ont pas la chance de maîtriser le sujet et qui vont avaler sans broncher en pensant avoir appris des choses complètement tronquées... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :