• Kim Jung Hyun, surpris...

    Interview
    L'acteur surpris et amusé que le destin de son personnage ait autant marqué les esprits !

     

    Kim Jung Hyun, surpris...

    Kim Jung Hyun parle des réactions chaleureuses qu'il a reçues face
    au destin de son personnage dans "Crash Landing On You".

         

    Dans une récente interview Kim Jung Hyun a fait part de ses réflexions sur l'immense popularité de son personnage de "Crash Landing on You".

    On a déjà parlé du rôle de Goo Seung Joon (ici) joué par Kim Jung Hyun dans Crash Landing On You, ce personnage bien-aimé, qui à la surprise générale, et, au désarroi de nombreux téléspectateurs, a disparu à la fin de l'histoire.

    Le nom de "Goo Seung Joon" s'est alors hissé à la première place du classement des recherches en temps réel en Corée, un événement inattendu que Kim Jung Hyun a décrit comme étant à la fois surprenant et incroyablement gratifiant.

    Kim Jung Hyun a alors déclaré : "J'ai été choqué. Bien sûr, c'est agréable de voir son nom dans la liste des recherches, mais en tant qu'acteur, j'étais aussi très fier de voir un de mes personnages recevoir autant d'intérêt".

    Il a ensuite révélé que même ses amis avaient été émus par le destin tragique de son personnage. "Mes amis m'ont appelé pour me demander le numéro de téléphone du scénariste", a-t-il dit en riant. "Ils voulaient lui demander pourquoi elle m'avait tué [dans le drama].

     

     

     

     

    Kim Jung Hyun a également exprimé une affection et une admiration personnelles pour son personnage, en disant : "Bien s'il semble être immature, il m'a semblé que Goo Seung Joon était au contraire très mature. Au lieu de s'effondrer de sa propre tristesse, c'est quelqu'un qui va joyeusement de l'avant et mène bien sa vie".

    Lorsqu'on lui a demandé de dire à quel moment il avait expérimenté la popularité de son personnage dans le drama, l'acteur s'est souvenu : "Une fois, je suis allé dans un restaurant, et des femmes âgées m'ont demandé quand j'étais revenu de Corée du Nord. Alors je leur ai dit que je venais de rentrer". 

    Enfin, Kim Jung Hyun a déclaré qu'il espérait faire une longue et agréable carrière d'acteur. En ce qui concerne son prochain projet, il a déclaré : "J'aimerais jouer n'importe quel personnage peu importe son caractère ou son genre.

    "Je considère que jouer est comme une conversation", a-t-il poursuivi en expliquant. "J'ai très envie de nouveaux projets. Si possible, j'aimerais converser avec les gens pendant longtemps à travers différents rôles".

    Redaction: Yumiko
    Source : Soompi


     

    « Thirty But SeventeenSecret Queen Makers »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Mars à 00:08

    Tu le mérites Kim Jung Hyun ! On t'aime ! on est TOUTES derrière toi à te soutenir !

     

     

    5
    Dimanche 22 Mars à 14:14

    "Une fois, je suis allé dans un restaurant, et des femmes âgées m'ont demandé quand j'étais revenu de Corée du Nord. Alors je leur ai dit que je venais de rentrer".  mdrrr j'adore

    4
    Dimanche 22 Mars à 09:36

    C'est un acteur de j'adore depuis ses débuts et je pense que l'on a tous été triste par ses soucis de santé, et le destin tragique de son personnage  qui porte le masque de l'inconscience mais qui en fait sait bien ce qu'il fait, cette fin a généré un attachement plus fort.

    Excellent les ahjummas qui lui demande sur son retour et sa réponse, il ne manque pas d'humour !!!

    Et aussi, j'aime beaucoup sa vision de son métier comme une conversion, il est chouette ce gars et je l'adore encore plus.

    Merci beaucoup pour cet article Yumiko et prenez soin de vous ^_^

    3
    Samedi 21 Mars à 02:32

    La scène finale qui décide de son destin (dans l'entrepôt) est caricaturale. C'est exactement cette scène qui est prise en exemple dans beaucoup d'autres dramas où ils tournent des dramas. Je vois ça comme un certain humour parodique de la scénariste. D'autant que le drama avait souvent pour thème des allusions à d'autres dramas, ou des scènes tristes de fin de drama.

    Pourtant cela a tout de même marqué les spectateurs. Comme quoi les bonnes vieilles recettes, cela marche toujours !

    2
    Vendredi 20 Mars à 11:41

    J'ai beaucoup aimé ce drama, les deux couples sont supers et l'alchimie passe bien entre eux. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le personnage de Kim Jung-hyun est effectivement très attachant, il passe d'un extrême à l'autre au cours du drama. C'est un bon souvenir.

    1
    Jeudi 19 Mars à 23:36

    rooooo ! lui je l'aime tout plein :)

    c'est cool de lire cet article, j'espère que ça lui donne du baume au coeur après tous ses problèmes "psy" :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :