• Kim Jung Hyun

    Kim Jung Hyun, interview et Photo pour le magasine Arena 

    Interview et Photos
         

    Kim Jung Hyun s'est ouvert sur ses réflexions sur le métier d'acteur dans une interview pour le magazine de mode Arena.

    Le 21 avril, Arena a publié sa photo où l'acteur exsude son charisme dans des tenues qui mettent en valeur ses divers charmes. 

    Dans l'interview qui l'accompagnait, Kim Jung Hyun a admis : "Jouer me rend meilleur".

    Kim Jung Hyun a souligné l'importance de remplir son être intérieur. Il a déclaré : "Je pense que c'est précieux lorsque mon jeu touche les autres et me revient ensuite en retour. C'est pour cela que je suis acteur. Ce partage de vie me rend utile". Puis il a ajouté : "Je réfléchis à la façon dont ma vie peut affecter les autres et à ce que je peux donner dans cette relation".

    Kim Jung Hyun, interview et Photo pour le magasine Arena

    Au lycée, Kim Jung Hyun avait crée une troupe de théâtre. C'est en y participant qu'il a commencé à rêver de devenir acteur. Il dit : "J'ai même écrit mon propre scénario et j'en ai fait une pièce de théâtre. C'était l'histoire d'une mère. C'était la première fois que je passais beaucoup de temps à écrire quelque chose".

    Lorsqu'on lui a demandé s'il aurait envie de jouer dans des pièces de théâtre maintenant, il a répondu : "Il faut un excellent travail d'équipe, du début à la fin, pour jouer une pièce et comme il n'y a pas de caméras, vous ne pouvez montrer [l'histoire] qu'en jouant. Si la chance m'en était donnée, j'aimerais bien essayer".

    L'interview de Kim Jung Hyun et les photos dans leur intégralité seront dans le numéro de mai du magazine Arena.

     

    Kim Jung Hyun, interview et Photo pour le magasine Arena

     Kim Jung Hyun est actuellement en pourparler sur un drama historique joué en compagnie de Shin Hye Sun.

     J'aime beaucoup la profondeur d'esprit de cet acteur et la façon dont il se dévoile un peu plus à chaque interview. Et vous ?

    Yumiko
    Source (1)


     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:31

    aaaaaah ! oui on en avait déjà parlé coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    et, de plus, il a la capacité du tragique et de l'humour, je pense que ce sera un très bon acteur, contrairement à certains comme... (suivez mon "regard" !)

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 11:09

        hihi ah bon ? de quel coté he mdr

         

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:00

    Merci pour cet article Yumiko,

    J'adore cet acteur et il est tout mignon dans les fleurs.

    Je le vois bien au théâtre et il me tarde son prochain drama historique ou non.

    Fighting pour tout et prenez tous soin de vous ^_^

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 11:10

        Hihi oui moi aussi j'ai carrément craqué sur cette photo, il a l'air si doux dessus, hum craquant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :