• Kim Da Mi, Jeon So Nee et Byun Woo Seok dans le remake de Soulmate

    Soulmate
    Soulmate aura le droit à son remake coréen

     

    Soulmate

     Corée du Sud | Film | Remake film chinois

         

    Kim Da Mi, Jeon So Nee, et Byun Woo Seok sont confirmés pour jouer dans le prochain remake coréen du film chinois "SoulMate" !

    Le film original suit sur 14 années les histoires d'amitié, d'amour, de respect et de jalousie que vivent deux amis après s'être rencontrés pour la première fois à l'âge de 13 ans. Le film est instantanément devenu un sujet d'actualité en Chine car il a été produit par Peter Chan de "Comrades" : Almost a Love Story". Et c'est aussi la première fois que les actrices principales sont devenues co-récipiendaires du prix de la meilleure actrice aux Golden Horse Awards, un festival du film qui se tient à Taiwan.

    Après avoir remporté des prix avec son jeu puissant dans le film "The Witch", Kim Da Mi est devenue célèbre grâce au drama "Itaewon Class". Kim Da Mi continuera à montrer une toute nouvelle facette d'elle avec son prochain rôle dans "SoulMate".

    De plus, les spectateurs anticipent l'alchimie de Jeon So Nee avec Kim Da Mi après son solide jeu d'actrice dans le film "Bad Police" et son récent rôle dans le drama "When My Love Blooms". Auparavant, Jinyoung de GOT7, qui était la co-star de Jeon So Nee dans "When My Love Blooms", était également en discussion pour jouer dans le remake.

    Néanmoins, c'est Byun Woo Seok, qui a montré ses talents d'acteur stable dans "Flower Crew" : Joseon Marriage Agency" qui a finalement été choisi. En plus de le voir prochainement dans "Record of Youth" aux côtés de Park Bo Gum et Park So Dam, il va dorénavant travailler sur son premier film grâce à "SoulMate".

     

     

     

     

     

    Les acteurs ont également fait part de leurs opinions quant à ce projet. Kim Da Mi a déclaré : "Je suis très heureuse de revenir avec un film pour la première fois depuis longtemps après "The Witch", et je suis très impatiente de travailler avec le réalisateur Min Yong Geun et l'actrice Jeon So Nee. De plus, je suis très excitée et heureuse de jouer le personnage charmant d'un film que j'ai apprécié".

    Jeon So Nee a partagé : "Je suis encore plus heureuse de pouvoir travailler ensemble sur ce projet puisque c'est un film qui est resté gravé dans mon cœur avec un réalisateur avec lequel j'avais hâte de travailler avant même que nous nous rencontrions. Je veux faire de mon mieux pour créer un bon projet qui touche le cœur des téléspectateurs".

    Byun Woo Seok a déclaré : "J'étais fan du film original depuis longtemps. C'est un honneur de pouvoir travailler avec l'équipe et le réalisateur avec lesquels j'ai voulu travailler et avec les acteurs avec lesquels j'ai voulu jouer".

    L'équipe de production de "SoulMate" a révélé que leur objectif est de commencer le tournage en août. "SoulMate" sera dirigé par le réalisateur Min Yong Geun qui a produit "Re-encounter".

    Aimez-vous ce genre de drama ? L'attendez-vous ?

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

    « SF8 SerieHaruma Miura nous quitte... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet à 10:12

    Je ne connais pas la version Chinoise mais je découvrirai avec bonheur la coréenne d'autant que j'ai bien aimé l'acteur dans Flower Crew...

    Merci pour cette info Maamotto et un excellent week end à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :