• Kim Bum : son rôle de méchant, Interview

    Interview Photo
    Son sentiment sur son rôle de méchant dans Tale !

    Son rôle d'acteur 

     

    Tale of the Nine Tailed

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     

    Kim Bum a accordé une interview au magazine ELLE où il parle de sa carrière, de son rôle dans « Tale of the Nine-Tailed » et bien plus encore.

    L'interview 

    Que pensez-vous du personnage de Lee Rang que vous jouer dans « Tale of the Nine-Tailed » ?

     «Quand je pense à Lee Rang, il me vient aussi tout de suite à l'esprit la pulsion de mort, « Thanatos ».  Lee Rang n'a pas d'amour ce qui le conduit vers un comportement agressif et auto destructeur envers lui-même.»

    Kim Bum explique ensuite qu'il voulait que son personnage soit quelqu'un d'ambigu et de méchant, quelqu'un que les téléspectateurs ne pourraient pas détester. Il dit ensuite :  «Les rôles de méchants contribuent à alimenter mon désir d'expression.»

     « Ces scènes d'actions me donnent de grandes émotion et me donne envie de jouer dans un mélodrame. Je voulais vraiment faire un mélodrame. Mais je pense que je me suis senti plus libre parce qu'il n'y avait pas de parties romantiques. J'étais capable d'exprimer mes émotions sans être limitée par une certaine relation..»

    Vous jouer depuis maintenant 15 ans, quels sentiments en éprouvez-vous ?

    «Pendant un moment, j'ai pensé que ma carrière ne me convenait pas, et j'étais pris dans un dilemme, mais après avoir rejoint "Tale of the Nine-Tail", j'ai ressenti une joie infinie et un intérêt pour mon travail pour la première fois depuis longtemps

    «J'ai stagné pendant longtemps, mais maintenant, j'ai envie d'avancer

     

    Les images et l'interview complètes de Kim Bum se trouvent dans le numéro de décembre du magazine Elle.

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:58

    moi je ne l aime pas du tout 

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:06

    tout pareil, pas un acteur que j'apprécie vraiment, mais on en avait parlé une fois déjà, aussi de ses comportements collériques sur les tournages...

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:12

        Il joue plutôt bien dans Tale of the Nine-tailed contrairement à sa coéquipière (mon dieu, la scène où elle pleure est franchement ratée, aucunes larmes ne coulent). Je ne l'avais pas non plus appréciée dans The King: Eternal Monarch...

        Néanmoins, je trouve les réponses aux questions un peu confuses pour cerner le véritable tempérament de Kim Bum.

        On pourrait sentir comment dire... un peu d'arrogance ? J'espère me tromper :)

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:22

    je ne suis pas fan de l'acteur!!!

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:04

    Un acteur que j'adore.

    Quand j'ai sus qu'il aller jouer dans "Tale of the Nine Tailed", j'ai directement tout abandonné pour le regarder.

    Je suis vraiment amoureuse de son rôle.

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:30

    Franchement, il est super dans ce drama et joue à la perfection donc ce serait cool de le revoir dans un autre rôle !!!!

    Merci à vous pour cet article et ces belles photos et une belle soirée à tous.

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 00:01

    Je n'ai pas encore regardé son dernier drama, mais je suis contente de lire qu'il a pas beaucoup de plaisir et qu'il a enfin trouvé sa voie. 

    ça me pousse à en savoir plus. 

    Les photos sont vraiment magnifiques.

    Merci pour cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :