• Kill It

    Kill It

    Kill It
    블루 아이
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion :  23/3/19 au 28/4/19
    Chaine : OCN
    Genre : Thriller, Suspense, Drame, Mystère
    Nb Episodes : 16
    JANG KI YONG, NANA, NOH JUNG UI, LEE JAE WON 
    Résumé : Amoureux passionné des animaux et vétérinaire compétent, personne ne soupçonnerait Kim Soo Hyun (Chang Ki Yong) d'être l'un des hommes les plus meurtriers au monde. Kim Soo Hyun s'est fait un nom en tant que champion des petits compagnons à fourrure afin de dissimuler sa véritable identité. Do Hyun Jin (Nana) est une détective sympathique mais qui parait froide. Utilisant son instinct est ses compétences, elle se retrouve sur une affaire qui la mène directement à Kim Soo Hyun. Seulement leur destin se croise depuis bien longtemps, et leurs souvenirs communs l'interpellent, il ne peut pas être celui qu'elle cherche depuis toute ces années.

     

    Chronique

     

     [Chronique] Kill It

    Amoureux passionné des animaux et vétérinaire compétent, personne ne soupçonnerait Kim Soo Hyun (Chang Ki Yong) d'être l'un des hommes les plus meurtriers au monde. Kim Soo Hyun s'est fait un nom en tant que champion des petits compagnons à fourrure afin de dissimuler sa véritable identité et il s'est fait un nom parmi les pires des crapules comme l'incarnation de la précision, de la compétence et, par-dessus tout, de l'anonymat. Mystère en soi, il n'est rien de plus qu'un fantôme, une ombre, un murmure fatal, engagé par des individus et des organisations du monde entier afin de s'occuper de problèmes que lui seul est qualifié pour gérer. 

     

    À l'autre extrémité du spectre, Do Hyun Jin (Nana) est la détective qui travaille dur et dont l'apparence glaciale cache une âme sympathique. Utilisant une combinaison efficace d'habileté et d'instinct, Do Hyun Jin se retrouve sur une affaire qui la mène directement à Kim Soo Hyun
    Croyant qu'il est le tueur en série qu'elle recherche, Do Hyun Jin creuse plus profondément dans l'identité et le passé de Kim Soo Hyun, mais ce qu'elle y trouve la remue au plus profond d'elle. 

    [Chronique] Kill It

    Maintenant liés par le destin, Do Hyun Jin et Kim Soo Hyun entreprennent de percer le mystère qui les a lié il y a des années.

     

    [Chronique] Kill ItCe drama est tout à fait particulier. On envisage l'histoire du côté du tueur,  Kim Soo Hyun. On fait d'abord sa connaissance et très vite on se rend compte qu'il a eu une enfance particulière, au cours de laquelle, pour survivre, il a appris à tuer.  Il est froid et précis mais tout ça est contrebalancé par "son métier officiel" où il est doux et sauveur, puisqu'il s'occupe d'une clinique vétérinaire et aussi d'une petite voisine sans famille, qu'il protège comme si elle était sa petite soeur. 

    Dans sa vie, arrive soudain Do Hyun Jin, une flic, très vite, il comprend qu'ils sont liés. D'une façon ou d'une autre, il doit la garder prêt de lui, pour la protéger, espérant secrètement qu'elle ne découvrira jamais vraiment qui il est. 

    [Chronique] Kill It

    Ils se lient d'amitié et la vie leur fait découvrir qu'ils ont en réalités des liens bien plus fort et bien plus lointain que ce que chacun d'eux auraient pu imaginer au départ. Elle a aussi pour père un homme malfaisant, et tout ceci va s'entremêler. 

    Une histoire vraiment intéressante, d'un bout à l'autre. Dure évidemment... le contexte ne peut nous laisser espérer une douce romance, bien entendu, mais aussi très bien joué. 
    Autre chose, les musiques, sur certains dramas, on aime moyennement ou elles passent juste inaperçu, mais dans celui-ci je me suis surprise à plusieurs reprises à penser qu'elles étaient vraiment jolies.
    Un drama à ne pas mettre devant les yeux d'enfants innocents bien entendu... (certaines scènes étant choquante, pas seulement par la violence mais aussi par certains morceaux de l'histoire) mais assez intéressant malgré tout. 

    Rédactrice : Yumiko



     

    L'avis Yimyzen
     "Je l'ai trouvé très touchant ce drama. J'ai une grande compassion pour l'acteur. Il reste très humain malgré son "métier"et son origine. Il m'a beaucoup ému ce drama. Qu'est-ce que j'ai pleuré aussi..."
    Note : 4/5
    Vu : 12/12

    L'avis Sarang13
    Merci beaucoup pour cette chronique Yumiko !!! J'ai suivi ce drama avec engouement car j'adore Chang Ki Yong et les thrillers, j'ai été servie happy J'ai beaucoup aimé cette histoire car c'est un tueur avec un coeur et qui pense a protéger ses êtres chers et il a bien raison d'éliminer ses pourris de la surface de la terre. Comme toi et Ymyzen, j'ai été touchée par ce personnage ambivalent et qui ne ressemble pas aux tueurs à gage habituel. Un super drama que je suis heureuse d'avoir découvert !!!! Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^
    Note : 4/5
    Vu : 12/12
    « BTS : Rumeur d'un nouvel album en FévrierTale of Nokdu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:37

    ah oui moi aussi j'avais aimé, drama court si je me souviens.... d'ailleurs je vous propose de regarder www search, il est excellent avec une partenaire qui lui va à merveille... :)

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:58

    J'ai pas encore vu ,mais sa a l'air génial 

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:26

    Merci beaucoup, j'ai pris envie le voir!!!smile

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:39

    pas encore vu mais je le fais maintenant Merci

    4
    micline
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:24
    micline

    regarde le geant j adore trop bien 

    3
    Hasszem
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:15
    Une vraie tuerie ce drama , j ai adoré , mais on n en sort pas indemne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :