• Kang Min Ah rejoint le casting

     

    En Bref...

     

     Si comme moi, vous aimez cette actrice, Kang Min Ah, (vu récemment dans «True Beauty») vous serez ravi d'apprendre que H & Entertainment a annoncé ce 11 février qu'elle rejoindrait le drama «Beyond Evil» aux côtés de Yeo Jin Goo et Shin Ha Hyun.

    L'histoire est un thriller psychologique sur deux hommes prêts à enfreindre les règles et la loi dans leur recherche d'un tueur en série. Pendant leur enquête, ils découvrent la face caché des protagonistes impliqués dans l'affaire et se demandent «Qui est le monstre? Est-ce toi? Est-ce moi? ou le Sommes-nous ensemble ?» 

     Kang Min Ah jouera le rôle de Kang Min Jung, une étudiante joyeuse et honnête du village de Manyang dont le père est propriétaire du supermarché local. Elle est très proche du personnage de Shin Ha Kyun, Lee Dong Shik, autour de qui elle a grandi. En dépit de leur relation étroite, elle échappe au regarde de Lee Dong Shik en profitant pour s'amuser comme les jeunes de son age.

    «Beyond Evil» sera présenté en première le 19 février à 23 h KST sur JTBC.

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:27

    euh... j'attends qu'elle fasse plus pour dire ce que j'en pense pour ma part, tous ses rôles étaient assez "minus" jusque là, je l'ai à peine vue, mais comme tu le sais, pas accroché du tout avec "True Beauty", je me suis vraiment forcée à regarder jusqu'à la fin, Cha Euh-woo, ça allait mais l'autre dont je n'ai pas encore retenu le nom, il faut qu'il fasse "ses classes" pour apprendre à jouer...

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:26

    J'ai pas encore vu True Beauty mais ce drama me tente terriblement.

    Merci à vous pour cette info et une belle soirée à tous.

    3
    annie-lise59
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:18

    Sa a l'air pas mal 

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:52

    Le cating devient de plus en plus intéressant dis donc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :