• [K-Star] Kim Jae Wook

    Kim Jae Wook dans Esquire Magasine! 

     KIM JAE WOOK

    [K-Star] Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

    Kim Jae Wook

     ACTEUR |  CHANTEUR | MANNEQUIN

     

    Notre Kim Jae Wook préféré (Her Private Life) a récemment participé à un shooting photo pour le magasine de mode “Esquire” à Paris... L'acteur a fait montre de professionnalisme et élégance en dépit des fortes chaleurs. Posant, charismatique en vêtement de mode,  a montré une sex-appeal inégalée dans les ruelles cachées autour de Paris.

    [K-Star] Kim Jae Wook

    Pendant l'interview, Kim Jae Wook a dit qu'il faisait une pause pour se recharger suite à son plus récent drama "Her Private Life". Il a parlé de son plus proche amis, Kim Dong Wook avec qui ili a tourné récemment dans "Coffee Prince" et "The Guest" disant : "Pendant "Coffee Prince, nous étions tous les deux débutants, alors nous n'avions pas de remords. Nous nous souvenions de l'époque ou nous n'étions rien. Pendant "The Gest" nous en avons beaucoup reparler, pendant nos nombreux moments libre ou nous étions coincé à la campagne pour le tournage. Nous avons parlé de la vie d'acteur, de la façon de jouer, ce que nous étions et ce qui s'était passé dans nos vies. Kim Dong Wook et moi sommes suffisamment proches pour pouvoir parler facilement de toutes ces choses."

    [K-Star] Kim Jae Wook

     

    [K-Star] Kim Jae Wook

    Kim Jae Wook a aussi parlé de sa filmographie. Il partage :   “J'ai reçu beaucoup d'offres de premier rôle et promotions commerciales, mais elles ne m'ont pas attirées. J'ai réalisé que je n'avais pas encore assez de talent ou d'expérience pour prendre les premiers rôles. Alors, j'aimerais d'abord jouer de petits rôles. Il y a un dicton qui dit que l'on devrait saisir sa chance quand elle passe, mais en un sens, j'ai peut-être été stupide de ne pas le faire. Je n'aime pas ce dicton, "Battre le fer quand il est chaud", je le ferai quand je serai prêt."

     

    Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

    L'acteur a aussi partagé ses idées  a partagé ses pensées sincères sur les relations amoureuses. Il dit : " Entre le milieu et la fin de la trentaine, ma confiance dans les gens avec qui je travaille est devenue beaucoup plus grande qu'elle ne l'était auparavant, et je crois que je suis devenue plus attentif à leurs histoires. Auparavant, lorsque je devais prendre une décision, j'avais l'habitude de faire valoir mes idées ou d'être têtu, mais maintenant je suis plus ouvert qu'avant, même si leurs normes peuvent être différentes des miennes.  Je suis capable d'écouter les autres plus qu'avant, non seulement parce que je suis plus âgée, mais aussi parce que j'ai rencontré des gens en qui je peux avoir confiance. J'ai rencontré des gens qui ont une bonne influence sur ma vie. Il y a un dicton qui dit que si tu veux rencontrer une bonne personne, tu dois être une bonne personne. Les gens ne pourront m'aimer que si je suis capable de m'aimer moi-même."

    Bon si vous voulez me faire un cadeau c'est le moment... envoyez-moi l'article du  magasine qui parle de lui si vous le trouvez :) je serai aux anges, hihi, vous savez combien j'adore cet artiste.

     

     

    Avis public ?

                                                               

     

    [K-Star] Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:02

    Oh!! Merci pour cet article. J'adore kim jae wook et je suis un peu deg qu'ils n'accepte que des 2nd roles mais bon... Esperons qu'il change d'avis et accepte un 1er role comme dans HPL mais il a raison de ne pas prendre des trucs nian nian... 

    2
    Mikazuki07
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:03
    Coucou Yumiko ! C'est vrai qu'il est beau et dans "her primate life" il était trop sexy...
    Je te souhaite de beaux rêves avec lui ;)
    Bonne soirée ^^
      • Vendredi 23 Août 2019 à 21:06

        haha je vais cacher ton commentaire ou mon mari va être jaloux hihi

         

    3
    Mazota
    Samedi 24 Août 2019 à 07:42
    J'aime beaucoup cet acteur et perso je l'ai trouver sa prestation incroyable dans le premier voice et son dernier drama il était romantique à souhait bonne journée
    4
    Samedi 24 Août 2019 à 20:00

    Il est vraiment beau cette acteur j'aime beaucoup et plus il joue bien

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 20:46

    Merci pour l'article smile.j'adore son jeu d'acteur :)

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 20:24

    J'aime beaucoup cette rubrique d'autant plus que j'adore cet acteur que j'ai vu pour la 1ère fois dans Coffee Prince. Merci pour cet article qui prouve encore qu'il est excepetionnel.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:59

    Rhoo, j'ai attendu d'être tranquille pour pouvoir lire tranquillement cet article !!!

    Découvert dans Coffee Prince avec ces cheveux longs, je suis heureuse de son évolution et curieuse de voir ses prochains dramas ^^

    Mille merci pour ce cadeau Yumiko que j'ai adoré happy

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:00

    Merci beaucoup pour cet article car j'aime beaucoup cet acteur. En plus d'être très beau, il joue super bien. Hâte de voir son drama. Bonne fin d'après-midi.

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:03

    Très bon acteur.

    Merci pour la fiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :