• [K-Star] Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

    Notre Kim Jae Wook préféré (Her Private Life) a récemment participé à un shooting photo pour le magasine de mode “Esquire” à Paris...

    L'acteur a fait montre de professionnalisme et élégance en dépit des fortes chaleurs. Posant, charismatique en vêtement de mode,  a montré une sex-appeal inégalée dans les ruelles cachées autour de Paris.

     

    Pendant l'interview, Kim Jae Wook a dit qu'il faisait une pause pour se recharger suite à son plus récent drama "Her Private Life". Il a parlé de son plus proche amis, Kim Dong Wook avec qui ili a tourné récemment dans "Coffee Prince" et "The Guest" disant : "Pendant "Coffee Prince, nous étions tous les deux débutants, alors nous n'avions pas de remords. Nous nous souvenions de l'époque ou nous n'étions rien. Pendant "The Gest" nous en avons beaucoup reparler, pendant nos nombreux moments libre ou nous étions coincé à la campagne pour le tournage. Nous avons parlé de la vie d'acteur, de la façon de jouer, ce que nous étions et ce qui s'était passé dans nos vies. Kim Dong Wook et moi sommes suffisamment proches pour pouvoir parler facilement de toutes ces choses."

     

     

     

    [K-Star] Kim Jae Wook

     

    Kim Jae Wook a aussi parlé de sa filmographie. Il partage :   J'ai reçu beaucoup d'offres de premier rôle et promotions commerciales, mais elles ne m'ont pas attirées. J'ai réalisé que je n'avais pas encore assez de talent ou d'expérience pour prendre les premiers rôles. Alors, j'aimerais d'abord jouer de petits rôles. Il y a un dicton qui dit que l'on devrait saisir sa chance quand elle passe, mais en un sens, j'ai peut-être été stupide de ne pas le faire. Je n'aime pas ce dicton, "Battre le fer quand il est chaud", je le ferai quand je serai prêt."

     

     

    [K-Star] Kim Jae Wook

     

    L'acteur a aussi partagé ses idées  a partagé ses pensées sincères sur les relations amoureuses. Il dit : " Entre le milieu et la fin de la trentaine, ma confiance dans les gens avec qui je travaille est devenue beaucoup plus grande qu'elle ne l'était auparavant, et je crois que je suis devenue plus attentif à leurs histoires. Auparavant, lorsque je devais prendre une décision, j'avais l'habitude de faire valoir mes idées ou d'être têtu, mais maintenant je suis plus ouvert qu'avant, même si leurs normes peuvent être différentes des miennes.  Je suis capable d'écouter les autres plus qu'avant, non seulement parce que je suis plus âgée, mais aussi parce que j'ai rencontré des gens en qui je peux avoir confiance. J'ai rencontré des gens qui ont une bonne influence sur ma vie. Il y a un dicton qui dit que si tu veux rencontrer une bonne personne, tu dois être une bonne personne. Les gens ne pourront m'aimer que si je suis capable de m'aimer moi-même."

      

     

    [K-Star] Kim Jae Wook

     

     

    Bon si vous voulez me faire un cadeau c'est le moment... envoyez-moi l'article du  magasine qui parle de lui si vous le trouvez :) je serai aux anges, hihi, vous savez combien j'adore cet artiste.

     

     Yumiko

     

    Kim Jae Wook

    Kim Jae Wook dans le magasine Esquire

    Ji Sung en Interview

     

     

    Article traduit de sur Drama Chanel.

    Je n'ai pas trouvé la date de l'article,
    j'espère qu'il est 
    assez récent, en tout cas il est dans les dernières news sur le site,
    et "Her Private Life" n'est pas si vieux non  plus. :)

    « Back to 1989Un Parfum de Coffee & Vanilla :) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mardi 24 Septembre à 16:03

    Très bon acteur.

    Merci pour la fiche.

    9
    Vendredi 13 Septembre à 17:00

    Merci beaucoup pour cet article car j'aime beaucoup cet acteur. En plus d'être très beau, il joue super bien. Hâte de voir son drama. Bonne fin d'après-midi.

    8
    Vendredi 13 Septembre à 10:59

    Rhoo, j'ai attendu d'être tranquille pour pouvoir lire tranquillement cet article !!!

    Découvert dans Coffee Prince avec ces cheveux longs, je suis heureuse de son évolution et curieuse de voir ses prochains dramas ^^

    Mille merci pour ce cadeau Yumiko que j'ai adoré happy

    7
    Lundi 26 Août à 20:24

    J'aime beaucoup cette rubrique d'autant plus que j'adore cet acteur que j'ai vu pour la 1ère fois dans Coffee Prince. Merci pour cet article qui prouve encore qu'il est excepetionnel.

    6
    Samedi 24 Août à 20:46

    Merci pour l'article smile.j'adore son jeu d'acteur :)

    5
    Samedi 24 Août à 20:00

    Il est vraiment beau cette acteur j'aime beaucoup et plus il joue bien

    4
    Mazota
    Samedi 24 Août à 07:42
    J'aime beaucoup cet acteur et perso je l'ai trouver sa prestation incroyable dans le premier voice et son dernier drama il était romantique à souhait bonne journée
    3
    Mikazuki07
    Vendredi 23 Août à 21:03
    Coucou Yumiko ! C'est vrai qu'il est beau et dans "her primate life" il était trop sexy...
    Je te souhaite de beaux rêves avec lui ;)
    Bonne soirée ^^
      • Vendredi 23 Août à 21:06

        haha je vais cacher ton commentaire ou mon mari va être jaloux hihi

         

    2
    Vendredi 23 Août à 21:02

    Oh!! Merci pour cet article. J'adore kim jae wook et je suis un peu deg qu'ils n'accepte que des 2nd roles mais bon... Esperons qu'il change d'avis et accepte un 1er role comme dans HPL mais il a raison de ne pas prendre des trucs nian nian... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :