• Jung Hae In confirmé dans Snowdrop !

    Snowdrop
    Jung Hae In confirmé dans Snowdrop !

     

    Jung Hae In confirmé dans Snowdrop ! 

     

     

     

    Snowdrop

     Corée du Sud | Drama | jtbc

       

     

    Le prochain drama de JTBC, Snowdrop (titre provisoire), a confirmé son casting !

    Le 5 octobre, JTBC a officiellement annoncé que Jisoo des Blackpink et Kim Hye Yoon , qui ont toutes deux été confirmées pour jouer dans le drama en août, seront rejoints par Jung Hae In, Jang Seung Jo, Yoon Se Ah et Jung Yoo Jin dans la série à venir.

    Les producteurs du drama ont déclaré : "Comme nous avons réuni une équipe d'acteurs qui ont à la fois des compétences de haut niveau et un très beau visuel, nous accueillerons nos spectateurs avec un drama de qualité particulièrement élevée".

    Snowdrop, qui sera réalisé et écrit par la scénariste et le réalisateur de "SKY Castle", se déroulera à Séoul en 1987. Le drama se centrera sur l'histoire d'amour d'Im Soo Ho (Jung Hae In), un étudiant d'une université prestigieuse qui, un jour, déboule, couvert de sang, dans un dortoir de filles, et d'Eun Young Cho (Jisoo), une étudiante joyeuse et aimable qui le cache et soigne de ses blessures tout en faisant face au danger.

    Im Soo Ho, qui a grandi en Allemagne, est charmant et doux mais semble dissimuler un secret. Après avoir eu le coup de foudre pour lui lors d'un rassemblement, Eun Young Cho le croise à nouveau dans son dortoir, où elle finit par soigner ses blessures en cachette.

     

     

     

     

     

    Yoon Se Ah jouera le rôle de Pi Seung Hee, la mère de famille stricte et terrifiante du dortoir de Jisoo, tandis que Kim Hye Yoon jouera le rôle de Kye Boon Ok, une opératrice téléphonique du dortoir qui a dû renoncer à des études universitaires en raison de la situation financière de sa famille.

    Jang Seung Jo jouera le rôle de Lee Kang Moo, l'infatigable chef de l'équipe 1 du Service national de renseignement (NIS), qui insiste toujours pour tout faire dans les règles. Jung Yoo Jin jouera le rôle de Jang Han Na, un agent du NIS impulsif et colérique qui est passionné par son travail.

    La diffusion de Snowdrop est actuellement prévue pour 2021.

    Êtes-vous enthousiaste à l'idée de regarder ce nouveau drama ?

    Avis de la rédaction : J'aime beaucoup le casting, dommage que Jisoo fasse partie d'un girls band. Le fait que je ne sois pas fan de la Kpop en général, dans le sens où moins j'en entends parler mieux c'est, me rebute. Et malheureusement, on ne pourra pas avoir un regard critique, sans que toute la fanbase vienne nous crier dessus comme un putois en nous traitant de "Hater", si on ose critiquer un tant soit peu leur idole ou la pièce dans laquelle, elle joue.  Et vu qu'il s'agit d'une membre de Blackpink se sera dix fois pire. Car l'objectivité d'un fan sur le jeu de son idole favorite ne peut exister ! Bref, on verra bien mais je suis très mitigée car le scénario a l'air super ! En tout cas, je le regarderai c'est sûr, et j'espère bien être surprise !

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:52

    hahaha, je ne savais pas qui était Jisoo, la Kpop girl :(

    ...Je pensais à Kim Ji-soo l'acteur (en ce moment dans "When I was The Most Beautiful", il est vraiment excellent dans ce drama, servi par un très beau personnage....

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 19:00

        Oui, malheureusement ce n'est pas la/le même Jisoo :/

        Pour le synopsis, aux premiers abords, il me semblait intéressant, jusqu'à ce que j'aille voir plus d'infos sur mydramalist. Et ce drama sera apparemment basé sur les notes manuscrites d'un homme qui s'est échappé d'un camp de prisonniers politiques en Corée du Nord... Bref, ça sera sans moi. Je déteste ce genre d'histoire.

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 19:03

        moi j'aime tout, du moment qu'on me raconte une histoire, le truc c'est qu'elle soit bien construite et bien interprétée...

        On a terminé hier soir "Stranger 2", c'est brillant (avec un sujet assez ardu, les relations houleuses entre police et justice, enquêteurs et procureurs, relations basés sur l'histoire de la Corée depuis sa sortie de la dictature), mais quel scénario et interprétation !)

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 19:19

        Bon, apparemment Mydramalist s'est planté et est loin d'être à jour dans ses données. Si on va sur asianwiki, notre héros n'est pas nord coréen mais il a la double nationalité (allemand/coréen), rien à voir. L'histoire se passera en 1987, lorsque la Corée du Sud était encore une dictature. Ce n'est pas pareil....

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 19:22

        oui je suis allée voir, bah on a le temps, encore pas mal de mois...

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:35

    contente que Hae In a accepté le role ^^ j'aime beaucoup cet acteur ^^ je suis fan de Blackpink mais j'attend de voir le jeu de Jisoo quand meme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :