• Jun des U-KISS parle de la scène...

    Star
    Jun des U-KISS parle de la scène où il se retrouve nu dans "Good Casting" et de son alchimie avec sa co-star Yoo In Young.

    où il se retrouve nu dans "Good Casting" et de son alchimie avec sa co-star Yoo In Young.

    GOOD CASTING

    Corée du Sud | Jun des U-KISS | @star1 magazine

     

     

    Dans une récente interview pour le magazine @star1, Jun des U-KISS, s'est confié sur le tournage de son nouveau drama "Good Casting" !

    Dans cette série, Jun incarne Kang Woo Won, une étoile montante qui finit par travailler en étroite collaboration avec l'agent secret Im Ye Eun (Yoo In Young), qui a pour mission de sauver la nation. Leur relation part du mauvais pied lorsque Im Ye Eun fait accidentellement tout tomber, dévoilant un Kang Woo Won nu comme un vers.

    En se remémorant cette scène, qui a aussi marqué sa première apparition dans cette série complètement déjantée, Jun a déclaré : "Comme je n'avais pas beaucoup de temps pour me préparer, j'ai dû me dépêcher de faire de l'exercice et de tonifier mon corps, ce que j'ai trouvé très regrettable".

    Il a poursuivi : "Good Casting est un drama dans lequel j'ai vraiment mis mon image de côté et je me suis laissé aller, et vous pourrez me voir bourré d'énergie et très drôle, des aspects que je n'avais encore jamais dévoilés à l'écran par le passé.

     

     

     

     

     

    Jun a également exprimé sa profonde gratitude envers sa co-star Yoo In Young, expliquant que même si elle était son aîné, c'est elle qui a fait le premier pas et lui a permis de jouer en toute sérénité.

    Selon Jun, leur alchimie n'a jamais été un problème pour eux deux. "Nous nous entendions si bien que pendant le tournage, nous nous mettions à rire dès que nous nous regardions", se souvient-il.

    Enfin, Jun a parlé de son expérience en tant que vedette de la comédie musicale "Swag Age". "Je suis fier d'avoir maintenant des fans qui m'aiment en tant que Lee Joon Young, l'acteur de comédie musicale. Tout comme Hwang Jung Min, je veux devenir un acteur avec une longue carrière qui passe de la scène au cinéma et à la télévision".

    Pour rappel, Good Casting suit l'histoire de Baek Chan-Mi qui était autrefois un agent double légendaire du NIS. Suite à la mort de son co-équipier, elle a perdu tout espoir de retourner sur le terrain. Mais, Baek Chan-Mi se voit sélectionnée pour travailler sous couverture sur une affaire de vol de propriété intellectuelle dans la plus grande entreprise coréenne...

    Rédactrice : Maamotto
    Source: Soompi

     

     

     

    « Visionnez le premier teaser de Train !Mirror of the witch »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Mai à 20:40

    Merci beaucoup Maamotto pour cet article... Bonne soirée!

     

    5
    Mardi 19 Mai à 16:14

    salut à toutes et tous :)

    très bon drama, et pour parodier le titre, le casting est vraiment excellent, et lui est mimi tout plein c'est vrai :)

    4
    Lundi 18 Mai à 19:57

    Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu des U-kiss et en plus ils font autre chose que la musique, je pense que c'est bien pour leur carrière. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 18 Mai à 17:11

    Merci beaucoup pour cette info, bonne journée

    2
    Mimoisa
    Lundi 18 Mai à 16:48
    Je l'adore , il est adorable et tellement talentueux, je le suis depuis ses débuts et je suis constamment surprise par ses capacités, il n'arrête pas de progresser, quel génie
    1
    Lundi 18 Mai à 12:52

    C'est chouette de le voir évoluer !!!

    Merci pour cette info Maamotto et bonne journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :