• Journal de Maamotto ❀

    LE JOURNAL DE Maamotto

     

    Ce que je regarde actuellement...

    K-Drama / En cours de diffusion : 02/20

    Mouse

    K-Drama / En cours de diffusion : 06/16

    Beyond Evil

    K-Drama / En cours de diffusion : 00/16

    Joseon Exorcist

     

      Je regarde aussi... avec les copines

         
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:35

    "My Unfmiliar Family"... attends, tu vas voir... on ne sait jamais ce que vivent les gens le soir quand ils ferment leurs portes, et c'est brillant car dit avec intelligence et délicatesse et empathie, un vrai travail de scénariste et assez rare dans l'univers du drama coréen, la société évolue grave, la jeunesse, ok pas tous et pas la grande majorité de leurs parents ou grand-parents, mais ça bouge ! Regarde Sweet Munchies, tu vas comprendre (c'est intelligent, les comportements sont intelligents, fins, humains et Lee Hak-joo est inoubliable.)

    "Oh My Baby", jusqu'au 10, ça pouvait aller, on pensait aborder des sujets importants dont on parlait eu dans les draps, mais après, c'est éprouvant de nullité.

    "Backstreet truc-bidul", nul ! comme ça c'est dit !

    "Psycho, but it is OK", bin pas si inintéressant que ça, j'adore les insertions de film d'animation et je fais confiance à Kim Son-hyun qui sait choisir ses projets et est, lui (hein Ji Chang-truc !), un vrai acteur.

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 23:09

        Je viens de m'infliger les épisodes 3 et 4 de Backstreet Rookie, je ne comprends pas du tout comment les taux d'audience ont pu augmenter. Les épisodes sont encore pires que ceux de la semaine dernière. Je n'ai pas ri une seule fois, j'étais complètement mal à l'aise. Et la petite amie du héros est à claquer... Purée, dire que je ne suis même pas à la moitié du drama. Mais, je me suis jurée de ne pas lâcher....

         

        Pour oh my baby, je suis très déçue de Ha Ri, je ne comprenais pas pourquoi elle n'adoptait pas. Après tout pourquoi à tout prix vouloir un enfant naturellement, en t'infligeant de nombreux échecs alors qu'il y a des millions d'enfants dans le monde qui ne demandent qu'à avoir une famille. Et ça réponse m'a glacée : "Un enfant doit être un cadeau, et non un choix. Je dois être préparée au maximum pour que ni l'enfant ni moi ne soyons blessés." Par contre, avec ton enfant biologique, tu ne te préparerais pas car c'est un cadeau et pas une option ? Euh, oui... Quelle discrimination...

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:16

    Hello,

    Belle liste de visionnage en cours :-) 

    Je veux aussi te prévenir que It's okay to not be okay est licencié sur Netflix, il y sera bientôt :-) 

      • Lundi 29 Juin 2020 à 08:04

        Coucou ! Oui j'ai vu malheureusement j'aime suivre les dramas pendant leur diffusion et celui-ci sera sur Netflix France qu'une fois terminé de diffusion en Corée.

        Je vais donc certainement le regarder en vosta.

      • Lundi 29 Juin 2020 à 17:27

        Ah mince ! Je pensais qu'on l'aurait plus vite que ça. Dommage :D

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 14:02

        Salut les filles :)

        Je me suis absentée donc du retard. Je regarde donc la version anglaise et je décroche, je n'aime pas ce drama, même si je vais le regarder jusqu'à la fin bien sûr. On y voit une femme se comportant comme un "mâle asiatique" qu'on nous donne à voir habituellement, c'est-à-dire méprisant envers l'autre sexe ou l'autre personne, c'est très inhabituel, c'est un parti pris, mais je n'aime l'actrice et je trouve ce drama très désagréable. De plus, cet univers "ghotique" pour appuyer le personnage féminin  n'apporte rien...

        Oui le mot "désagréable" est le mot qui me vient à chaque épisode...;Avec Kim Soo-hyun qui se débat pour exister comme personnage et tous les "scandales" qui sont autour du drama, un peu éprouvant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :