• Joung Ju

    Young Ju

    Young Ju
    영주
    Pays : Corée du Sud
    Film
    25 Novembre 2018
    Genre : Drame
    Durée : 1h40
     
    Résumé : Après avoir perdu ses deux parents dans un accident de voiture, Young-Ju devient tout à coup le chef de famille. Elle est prête à abandonner ses études si cela veut dire qu'elle pourra prendre soin de son jeune frère, Young-In. Cependant, Young-In commence à se rebeller et à se créer divers problèmes, et la vie de Young-Ju devient vite plus difficile. Au fur et à mesure que les circonstances deviennent plus penile, Young-Ju decide secrétement d'aller rendre visite au couple responsible de la mort de leurs parents. Lorsqu'elle les rencontre, elle les trouvent chaleureux et accueillant, elle ressent même une compassion qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant. Mais ce sont quand même les gens qui ont tué ses parents… Est-ce vraiment bien de maintenir une telle relation avec eux ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce film est, je l'avoue, un peu lent, mais en même temps, vu que le sujet est assez lourd, s'il était en plus rapide, ça serait vraiment lourd. Malgré qu'on sente qu'il n'a pas bénéficié d'un gros budget, il reste intéressant quand même parce qu'il ne nous entraine pas dans une tristesse sans fin. On sent une fille assez déterminée qui cherche à s'en sortir et qui, malgré les épreuves se pose, puis fait le choix de continuer d'avancer... Une jolie leçon de vie.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Film

    L'avis Emilie
    J'ai beaucoup apprécié ce film malgré le rythme qui est un peu lent. L'histoire étant très prenante tout comme le jeu des acteurs cela nous donne envie de continuer le film. Je recommande vivement ce film pour toute personne qui cherche un film émouvant avec un fond profond ! 
    Note : 4/5
    Film

    L'avis Ewalyne
    "YoungJu relate la vie de cette jeune fille qui tente désespérément de garder le cap, après la mort de ses parents. La réalisation du film permet à chacun de se faire une idée sur les différents aspects de ce thème, et ce, sans forcément tomber dans le stéréotype larmoyant. Cela dit, personnellement, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce film, dont seule la performance de Kim Hyang Gi, vaut le détour."
    Note : 3/5
    Film
    « Fiche Artiste - Chen BolinHana Nochi Hare »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:21

    Merci beaucoup pour cette chronique Yumiko car il s'agit d'un thème qui ne peut que interpeller.

    La lenteur du film ne m’inquiète pas et je suis curieuse de voir la prestation de Kim Hyang Gi yes

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:00

    j'avais laissé un avis quand tu avais présenté le film il me semble,

    oui pas grand film mais bon film, sujet bien posé avec un scénario et une mise en scène qui se tiennent, mais surtout pour Kim hyang-gi, elle a fait ses preuves depuis pas mal de temps déjà, bonne actrice...

    je suis donc d'accord avec vous 3, film sensible à voir :)

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:05

    Hello Yumiko. J'avoue que le résumé pose une grande interrogation... sur la manière de réagir de tout à chacun....

    merci pour cette chronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :