• Joo Ji Hoon et Han So Hee confirmés pour un film

    En Bref...

     

     Joo Ji Hoon et Han So Hee seront à l'affiche du prochain film "Gentleman" (titre provisoire) !

    Il a été révélé, plus tôt dans le mois, que les acteurs se sont vus proposer des rôles dans ce nouveau film. Le 15 juillet, il a été annoncé qu'ils avaient été confirmés pour jouer dans "Gentleman".

    "Gentleman" raconte l'histoire d'un détective privé, Ji Hyun Soo (Joo Ji Hoon), qui est accusé d'un meurtre et se retrouve soudainement impliqué dans une affaire grave tout en essayant d'être innocenté. Afin d'être blanchi de l'accusation en une semaine, il s'associe au procureur Kim Hwa Jin (Han So Hee).

    Réalisé par Kim Kyung Won de "The Artist : Reborn", "Gentleman" commencera à être tourné en août et devrait être diffusé en mai 2022.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:22

    J'ai vraiment trop de mal avec cette actrice. J'adore Nevertheless mais il faut avouer que ce n'est pas grâce à elle, au contraire, c'est le point faible à mes yeux...

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:26
    Pas fan de cette actrice, je l'as trouve assez " fade" elle transmet pas vraiment les émotions par contre lui je l'aime beaucoup
    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:50

    Oui je suis d'accord avec vous deux les filles, je ne l'aime pas trop non plus.

    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:53

    Comme vous, je ne suis pas fan de cette actrice mais lui, je l'adore et le synopsis est intéressant donc wait and see....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :