• Ji Sung son contrat exclusif prend fin

     

    En Bref...

     

    Le contrat qui liait Ji Sung et son agence "Namoo Actors" depuis 11 ans prend fin en aout, c'est ce qu'on révélait des sources du secteur.

    En réponse à ces informations, Namoo Actors a confirmé : "Notre contrat exclusif avec Ji Sung a expiré." L'agence a ajouté : "Cependant, nous lui apporterons notre soutien pour des tâches telles que la promotion et le contenu pour le reste du drama tvN du samedi au dimanche 'The Devil Judge'."

    Selon les rapports, Ji Sung se demande s'il doit aller dans une autre agence ou créer sa propre agence avec son manager.

    Ji Sung a signé pour la première fois avec Namoo Actors en 2010 et a continuellement impressionné avec divers projets, recevant même le Daesang (le grand prix) pour "Kill Me Heal Me" en 2015 et "Defendant" en 2017. Il joue actuellement dans le drama de tvN "The Devil Judge".

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 01:06

    Bonjour, 

    c'est un acteur que j'apprécie. J'espère qu'il prendra le chemin qui lui permettra de continuer à faire briller les yeux par la qualité de son jeu et de ses rôles.

    Merci pour l'article

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:13

    avec la  qualité de acteur je que ses choix de drams on tous du sens je (moi) je pense qu avec son manageur ils peuvent bien s attende pour faire leur propre agence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :