• Ji Soo en discussion pour rejoindre un drama historique

    River Where the Moon Rises
    Ji Soo en discussion pour rejoindre un drama historique !

     

    Ji Soo en discussion pour rejoindre un drama historique 

     

     

     

    River Where the Moon Rises

     Corée du Sud | Drama |

       

     

    Ji Soo pourrait rejoindre la distribution de "River Where the Moon Rises" (titre littéral), anciennement connu sous le nom de "Cut by the Heart".

    "River Where the Moon Rises" est un drama historique qui sa focalise sur la princesse Pyeonggang, également connue sous le nom de Yeom Ga Jin, qui sera jouée par Kim So Hyun. C'est une femme ambitieuse qui rêve de devenir la première femme à diriger Goguryeo, mais lorsqu'elle rencontre On Dal, elle est bouleversée par les nouvelles émotions qu'elle ressent.

    Le drama est écrit par Han Ji Hoon, qui a déjà écrit des dramas tels que "Woman of 9.9 Billion" et "Temptation", et mis en scène par Yoon Sang Ho de "Saimdang, Light’s Diary" et "King Maker: The Change of Destiny". Son Ye Jin était auparavant en pourparlers pour le rôle principal. Kang Ha Neul est confirmé pour faire une apparition spéciale dans le drama en tant que général qui devient le père de On Dal.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Selon des rapports du 13 octobre, Ji Soo s'est vu offrir le rôle de On Dal, le premier rôle masculin. Le même jour, une source de l'agence de Ji Soo a confirmé la véracité des rapports et a ajouté qu'il examinait actuellement l'offre.

    Ji Soo a déjà travaillé avec Kim So Hyun sur "Page Turner" diffusé sur KBS 2TV et avec Kang Ha Neul dans "Scarlet Heart" : Goryeo". Actuellement, l'acteur joue dans "When I Was the Most Beautiful".

    Ce drama est prévu pour 2021.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

    « Inspiring AgeMarriage Lyrics, Divorce Composition »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Octobre à 11:39

    ça serait trop bien.

    7
    Vendredi 16 Octobre à 18:18

    Comme j'adore Ji Soo, je ne peux que me réjouir !!!

    Merci pour cette info Maamotto et une bonne soirée à tous.

    6
    Micline
    Mercredi 14 Octobre à 09:14
    Micline
    On va voir en se moment je ne regarde pas les drames historiques donc en plus des commentaires maamotto je ferais merci
    5
    Mardi 13 Octobre à 21:24

    JiSoo en premier rôle je dis oui oui oui.

    Je suis tombée amoureuse de lui et son jeu d'acteur dans Angry Mom et depuis je regarde tout ses drama ^^

    4
    Mardi 13 Octobre à 19:36

    quel brillant acteur !!! Il est magnifique de justesse et d'intelligence dans "When I was...." comme je disais chez la Ppalli...

    Il me fait craquer littéralement, vous le regardez ce drama ?, plus que 2 semaines et c'est terminé :(((((

      • Mercredi 14 Octobre à 15:38

         Et bien, oui il me tente, d'autant qu'il est chez nos amies donc oui je vais probablement le voir bientôt, j'attends qu'il soit un peu plus avancé parce que je suis déjà trop frustrée avec tout ce que j'ai en cours lol ou je dois attendre constamment et je fini par mélanger les histoires hihi... mais l'histoire à l'air sympa, elle me tente bien effectivement.

      • Mercredi 14 Octobre à 11:19

        Vraiment Ji-soo est formidable, quel bonheur de voir un acteur de ce genre, ce qui n'est pas la cas, à mon avis, de 80% du reste des acteurs de dramas (et pourtant, comme toi, je n'aime pas l'actrice).

        Oui j'ai regardé, bien sûr, "Tale of..." : j'ai détesté, c'est tout pareil ces histoires de Gumiho, il y a eu tellement de dramas là-dessus, les mêmes légendes, les mêmes dialogues, les mêmes réactions, etc... et côté acteurs... euh... Jo Bo-ah a exactement le même rôle que dans "Forest" et ses interactions avec Park Hae-jin sont exactement les mêmes qu'avec Lee Dong-wook, comme ce n'est pas une bonne actrice, elle fait ce qu'elle peut, ça se sent à chaque fois... quand à Lee Dong-wook, comme je disais chez la Pandaria, il n'a pas les épaules pour être lead, il est excellent en support (second rôle) comme dans "Goblin", vraiment fait pour ça, mais être le personnage principal, à mon avis, il n'a pas assez "d'épaules" et d'ampleur pour un premier rôle... je me suis ennuyée et je me dis, comme il faudra que je le regarde, que chaque semaine, je vais un peu repousser le visionnage :((

      • Mardi 13 Octobre à 22:45

        Coucou. Non malheureusement, je ne le regarde pas. Je ne supporte pas du tout l'actrice principale, donc c'était niet direct.

        Je ne sais pas si Yumi le regarde , il faudrait que je lui demande...

        Par contre, je n'ai pas entendu de bien sur ce drama... :/ Sur instragram, les gens mettent même qu'ils n'ont rien de bien à lui trouver, ce qui est assez surprenant... Mais, bon les goûts et les couleurs, hein...

        Au fait, j'ai regardé les épisodes 1 et 2 de The tale of the nine-tailed, j'adooore... J'espère que ça restera ainsi. De plus, le fait qu'il n'y ait pas d'OST chantée, mais uniquement instrumentale me fait fondre. Ça fait tellement de bien aux oreilles, en plus de faciliter notre immersion  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :