• Ji Jin Hee en discussion pour joué dans un drama basé sur un roman policier japonais

     

    En Bref...

     

    Ji Jin Hee va peut-être faire son retour sur le petit écran !

    Le 21 décembre, DongA.com a annoncé qu'un drama adapté du roman de Norizuki Rintaro "The Tragedy of One" ("Ichi no Higeki" en japonais) était en cours.

    "The Tragedy of One" se centrera sur une tragédie entre deux familles. Tout commence, lorsque l'inspecteur finit par être la tierce partie qui fournit un alibi au plus fort suspect de la police...

    Le casting est toujours en cours. Ji Jin Hee est en discussion pour jouer le rôle principal masculin.


    tvN serait un candidat sérieux pour les droits de diffusion du drama. 

     Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:43

    merci je l aime bien 

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 15:14

        moi zôôôssi, surtout dans "Mystic" ! mais les autres dramas aussi :)

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:27

    j'aime bien l'acteur,vu également dans Mystic!un joyeux noël les filles et à bientôt<3

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:29

    J'ai vu tout ses dramas et gros coup de coeur pour cet acteur *.*

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:40

    Rhoo, j'adore trop cet acteur !!!

    Merci à vous pour cette bonne nouvelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :