• Ji Chang Wook, Sooyoung et Sung Dong Il sont confirmés

     

    dans "Tell me Your Wish"

     

     Ji Chang Wook, Sooyoung de Girls' Generation et Sung Dong Il joueront ensemble dans le prochain drame "Tell Me Your Wish" (titre littéral) !

    "Tell Me Your Wish" est un drame inspiré d'une organisation néerlandaise qui exauce les souhaits des patients atteints de cancer en phase terminale. Une histoire touchante se déroule alors qu'un jeune homme, poussé à bout par une vie pleine de luttes, se rend dans un hôpital de soins palliatifs dans le cadre d'un travail d'intérêt général et rejoint le personnel de l'hôpital pour réaliser les différents souhaits des personnes en fin de vie.

    Reconnu pour son jeu d'acteur exceptionnel dans ses précédents projets "Healer", "Suspicious Partner", et d'autres plus ou moins concluant, Ji Chang Wook jouera le rôle de Yoon Gyeo Re, qui a lutté désespérément contre la froide réalité après avoir vécu dans un orphelinat, un centre de détention pour jeunes et une prison. Il commence à faire du bénévolat à l'hôpital de l'hospice à la suite d'un accident, et il se bat une dernière fois pour survivre.

    Sung Dong Il jouera le rôle de Kang Tae Shik, qui travaille à l'hospice de l'hôpital en tant que chef des bénévoles après avoir perdu le sens de la vie. En tant qu'acteur vétéran expérimenté ayant participé à de nombreux projets, notamment "Pawn", "Metamorphosis" et le prochain drama très attendu de tvN "Jirisan", Sung Dong Il captivera une fois de plus les téléspectateurs avec son interprétation détaillée des émotions et son charisme doux.

    Sooyoung se transformera en Seo Yeon Joo, qui donne de l'espoir aux patients de première ligne en tant qu'infirmière de l'hôpital de l'hospice. L'actrice a déjà joué dans "Girl Cops", "New Year Blues", "Run On" et "So I Married the Anti-Fan", et on aimerait qu'elle ait un rôle représentatif dans son prochain rôle. 

    Le tournage de "Tell Me Your Wish" a débuté le 27 septembre.

     

    Le mot de la Team

    Perso, ce drama ne m'attire pas tellement, le dernier en date sur le sujet que j'ai pu voir était "Chocolate", et je me souviens en garder un très mauvais souvenir... alors, pas sûr d'avoir envie de ce thème. Et vous ? - Yumiko

    Tout comme Yumi, le thème me rebute. Nous sommes déjà en pleine pandémie mondiale, pas besoin de surenchérir sur des maladies en phase terminale. Surtout que nous savons que cela se finira par la mort. Je doute donc que cela remonte le moral des téléspectateurs. Et puis, l'actrice, quelle bonne blague, ça sera sans moi ! - Maamotto

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

    « Le casting d'Island confirmé !Bon anniversaire à Ji Sung et Lee Bo Young »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Septembre à 19:01

    Moi aussi sa me tente pas la maladie on a notre part en ce moment ,je pense  pas le regarder

      • Mercredi 27 Octobre à 17:22

        Je pense au contraire que cette série sera la bonne..L'acteur a une sensibilité adéquate pour nous faire rirer et pleurer..C'est le but... Il est attachant a sa manière..A 40 ans, il fait en sorte de choisir ses films et contrats...

    11
    Mardi 28 Septembre à 17:06

    Bonjour, une histoire intéressante avec l'un de mes acteurs préférés Ji Chang Wook. Merci pour cet article et dans l'attente d'un trailer. Bonne journée. 

    10
    Mardi 28 Septembre à 13:06

    Idem Yumi, comme je te le disais ce matin, on est déjà en pleine pandémie mondiale pas besoin de parler des maladies en phase terminale. Surtout qu'on sait que cela se finira par la mort. Je doute donc que cela remonte le moral des téléspectateurs. Et puis, l'actrice, quelle bonne blague, ça sera sans moi !

      • Mardi 28 Septembre à 14:39

        ça va faire pleurer dans les chaumières coréennes, ils aiment ça, pleurer ;)))

    9
    Mardi 28 Septembre à 12:30

    totes les histoires m'intéressent, mais ce qui fait la différence, c'est le scénario, la réalisation et le fait d'avoir des acteurs qui vous "transportent"...

    Mais quand je lis cette phrase, que tu as traduite, "Reconnu pour son jeu d'acteur exceptionnel", là je ris ! ,)))

    Seong Dong-il est un bon acteur, pas encore le cas des 2 autres... :((

      • Mardi 28 Septembre à 14:38

        ouais, elle m'a gâché Telle Me What you Saw, à côté de Jang Hyuk, elle a pas fait le poids !!!

      • Mardi 28 Septembre à 13:04

        MDR, ah, oui bon, pour cette phrase effectivement, c'est relatif... je l'ai aimé dans certains dramas, mais, oui malgré que j'ai traduit l'article soompi, j'ai aussi déjà changé quelques réflexions (zappé quelques rôles dans lesquels je l'avais perso pas trouvé top) et carrément enlevé le coté exceptionnel qu'ils trouvent aussi à la Miss, que pour notre part, avec Maamotto on a plutôt détesté partout où elle a jouer mdr... mais bon après, peut être que certains, dont la rédactrice (ou redacteur) de soompi les adorent tous les deux, d'où la tournure de l'article original.

    8
    Mardi 28 Septembre à 11:56

    Aïe le sujet me tentait mais un drama en milieu hospitalier de plus des malades atteint de cancers, ce n'est pas bon pour le moral. Je ne sais pas si je regarderais malgré la présence de JCW que j'adore. Mais je trouve que son choix de rôle n'est pas toujours gratifiant. Dommage.

      • Mardi 28 Septembre à 13:47

        Oui moi aussi Okaasan, j'aime beaucoup JCW mais effectivement je trouve qu'il ne choisit pas toujours ses rôles correctement, c'est décevant.

    7
    Mardi 28 Septembre à 11:45

    Coucou!

    Je te rejoins, ce genre de sujet ne me botte pas du tout non plus. Par contre j'adore Ji Chang Wook et Sooyoung donc au final, je ne sais pas si je me laisserai tenter ou pas. J'attendrais de voir quelques avis je pense avant d'éventuellement me lancer. 

    En tout cas, merci pour l'article ;D

    Bonne journée,

    Bises <3

      • Mardi 28 Septembre à 13:48

        Tu nous diras, au final si tu te lances, ce que t'en penses. Je suis curieuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :