• Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk dans un nouveau drama !

    BORN AGAIN
    Le 21 janvier, le média Ilgan Sports a annoncé que Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk seraient les vedettes du prochain drama de KBS2, Born Again (titre non officiel).

    BORN AGAIN

    Corée du Sud | KBS2 | 2020

    Ils ont accepté et nous, on dit oui !

     

     

    Le 21 janvier, le média Ilgan Sports a annoncé que Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk seraient les vedettes du prochain drama de KBS2, Born Again (titre non officiel).

    Selon une source de leur agence, YG Entertainment (quelle horreur, partez de là tout de suite !), Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk seraient actuellement en train d'étudier l'offre qui leur a été faite pour jouer dans Born Again. Grande nouvelle, il a été annoncé tôt ce matin (30/01) qu'ils avaient tous deux accepté !

    Born Again raconte l'histoire d'un inspecteur de police, de sa bien-aimée (incarnée par Ji Se Yeon. C'est quoi cette mode de ne prendre que des nanas qui ne savent pas jouer ? D'abord, Song Ji Hyo, maintenant elle...

     

     

      

     

    et d'un tueur en série qui aimait celle-ci. Bien que leur vie se soit terminée il y a 32 ans, la mort leur a offert un nouveau départ en les réincarnant en procureur, en professeur d'anthropologie et en étudiant en médecine, ravivant ainsi leur destin plus que tordu.

    Lee Soo Hyuk interprétera, Cha Hyung Bin, qui était inspecteur de police en 1986 et qui renaît en 2020 sous le nom de Kim Soo Hyuk, un procureur examinant les dossiers d'ossements retrouvés.

    Bien qu'il semble froid et acerbe (c'est exactement l'image que dégage Jang Ki Yong), il déborde de passion. Il est franc et n'a pas peur de blesser les autres ou de les mettre mal à l'aise.

     

     



     

    Jang Ki Yong incarnera le fils d'un tueur en série sévissant en 1986 qui renaît en 2020, dans la peau de Cheon Jong Beom, un étudiant en médecine. Avec de grandes proportions, une peau impeccable et un regard sombre sur un visage inexpressif, il est l'incarnation ambulante d'une somptueuse statue. Il contrôle aussi les gens qui l'entourent sans qu'ils en aient conscience et leur donne envie de gagner son approbation.

    Born Again (hormis l'histoire de réincarnation, ça ressemble à Bones) sera réalisé par Jin Hyung Wook et écrit par Jung Soo Mi. Ce drama devrait être diffusé courant avril.

    Avez-vous envie de le découvrir ?

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

    Modification depuis la publication :  

    Les rôles attribués à Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk ont changé depuis les dernières infos révélées par Soompi. Ces derniers ont inversé leurs rôles ! Jang Ki Yong interprétera en 1986, le personnage de Gong Ji Chul, un loup solitaire qui refuse de suivre le même sort que son père qui était malfaisant. En 2020, Jang Ki Yong jouera le rôle d'un étudiant en médecine Cheon Jong Beom.

    Lee Soo Hyuk incarnera en 1986, un inspecteur au cœur pur, Cha Hyung Bin et le procureur Kim Soo Hyuk, qui ne se fie qu'aux preuves ADN, en 2020.

     

     

    « My Holo LoveFiche Artiste - Ha Ji Won »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:31

    Modification depuis la publication :  

    Les rôles attribués à Jang Ki Yong et Lee Soo Hyuk ont changé depuis les dernières infos révélées par Soompi. Jang Ki Yong interprétera en 1986, le personnage de Gong Ji Chul, un loup solitaire qui refuse de suivre le même sort que son père qui était maléfique. En 2020, Jang Ki Yong jouera le rôle d'un étudiant d'élite en médecine Chun Jong Bum.

    Lee Soo Hyuk incarneran en 1986, un inspecteur au cœur pur, Cha Hyung Bin et le procureur Kim Soo Hyuk, qui ne se fie qu'aux preuves ADN, en 2020.

      • Dimanche 16 Février 2020 à 12:12
        Merci pour ces précisions !
    9
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:21

    ARGH ! encore une "potiche", il y a quand une majorité d'actrice de dramas complètement nulle, ne savant pas jouer et avec un grand manque de charisme, et oui pour Lee Soo-hyuk en "frappé", il a le physique pour... et le regard de Jang Ki-yong... hummmm :)

      • Dimanche 2 Février 2020 à 11:37
        La chirurgie fait perdre le charme de la personne, elles en deviennent inexpressif
      • Dimanche 2 Février 2020 à 11:30

        Je me demande où sont parties les bonnes actrices. En voyage ? Elles font une pause dans leur carrière ? Ou une pause bébé (comme dirait yumiko) ? Ou alors c'est peut-être juste les producteurs qui n'ont pas de goût. Mais c'est tout de même catastrophique d'en arriver à ce point.

        On ne peut vraiment pas nous proposer des actrices qui savent transmettre des émotions ? Ou qui savent pleurer un minimum ? C'est quand même le béaba  (b.a.-ba) du métier !

         

        Et puis, plus ça va et plus on nous sert des nanas 100% refaite à la chirurgie. Alors, oui, je sais que la Corée est reconnue pour ça, mais il y avait une époque où ça se voyait moins, là pour le coup ça fait candidate de télé-réalité. Les coréens ont vraiment une définition de la beauté très à part...

        Bref, c'était le coup de gueule du jour !

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 15:32

    je les adore tous les 2 ^^ Je les suis depuis qu'ils sont model YGK+ ^^ ils on un talent et un charisme fous on ne saura plus ou donner de la tête mdr ( c'est surement pour ça que Ki Young a refusé le role que BoGum a repris )

    cette actrice je l'avais moyennement aimé dans Strange Doctor ça changera peut être ^^ mise à part ça l'histoire à l'air original ! ça me plait bien, hate ^^

     

      • Samedi 1er Février 2020 à 16:14

        Mais oui j'avais même pas fait le rapprochement avec Youth report.

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 12:48

    j'adhère totalement ! Merci pour cette belle fiche ! Jang Ki Yong que j'ai découvert dans "come and hug me" j'adore !. le  résumé me PLAIT ENORMÉMENT !

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 11:21

    Trop trop contente car j'adore Jang Ki Yong et le voir dans un thriller sera topissime !!! et Lee Soo Hyuk est un super acteur et je pense qu'ils vont former un super duo.

    En plus, une team l'a pris sur dogaru donc je suis aux anges de pouvoir découvrir ce drama.

    Merci beaucoup pour cette information Maamotto happy

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

      • Samedi 1er Février 2020 à 14:29

        Oh intéressant je pensais pas qu'il était déjà répertorié... c'est cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :