• It's Okay... avis final

    Final
    Audience et avis final d'un drama qui a marqué les esprits : It's Okay To Not Be Okay  !

     

    It's Okay

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Dans l'équipe, on peut vous dire sans se tromper que ce drama restera le meilleurs drama de l'année 2020... En tout cas, pour nous, il aura été un vrai coup de coeur d'un bout à l'autre. Ce drama restera un très bon psycho-drama, ou chaque personnage campe un rôle tellement intéressant et marqué qu'il ne peut être évité. Les trois personnages principaux valent chacun le détour pour s'arrêter sur ce superbe drama. Pour ma part il est même passé numéro 1 de mes dramas coup de coeur, c'est vous dire.

    Parlons aussi audience. Le 9 août, le drama romantique mettant en vedette Kim Soo Hyun et Seo Ye Ji s'est terminé sur la plus haute cote d'écoute de toute sa série. Selon Nielsen Korea, le dernier épisode de "It's Okay To Not Be Okay" a obtenu une moyenne nationale de 7,3 % et un pic de 7,6 %, ce qui constitue un record absolu pour la série.

    Non seulement la finale de "It's Okay To Not Be Okay" s'est classée première dans son créneau horaire sur toutes les chaînes du câble, mais elle a également obtenu des résultats particulièrement bons auprès de la population clé des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, parmi lesquels elle s'est classée première sur toutes les chaînes, y compris les réseaux publics de radiodiffusion (avec une note moyenne de 5,4 % et un pic de 5,7 % pour la nuit).

     

    La Team en 2 mots : 

    De notre côté, dans la team, nous avons aussi adoré ce drama exceptionnel, rempli d'émotions, de folie... et d'humour. Très belle performance du frère "autiste" mais aussi une alchimie parfaite du côté de nos deux artistes aux personnalités vraiment tranchées. Une romance particulière mais qui vous attire et ne vous lâche plus. Vous pouvez voir notre évaluation détaillée par ICI sur la Fiche

     

    Les fans :

    Nous avons aussi relevé pour vous quelques commentaires laissés par les fans.

    "J'ai le cœur brisé, que vais-je faire sans It's Okay To Not Be Okay" - Athalia.

    "It's Okay To Not Be Okay sera à jamais l'un des meilleurs k-dramas de cette année. Un drama si guérisseur qui vous fait vivre des montagnes russes si émouvantes. J'adore MmM et notre couple MoonMoon. Je remercie le réalisateur, le scénariste, les acteurs et les membres du personnel d'avoir travaillé si dur pour créer un tel chef-d'œuvre. J'aimerai et je chérirai toujours ce drame." - Yaksohkae

    "Honnêtement, ma vie était sans vie et ennuyeuse jusqu'à ce que je tombe sur It's Okay To Not Be Okay. Cela restera à jamais comme un drama déclenchant l'émotion en moi. Les week-end avec les erreurs de prononciation de Jae Su vont trop me manquer, c'est sûr !" - LatteKiki127

     "Le meilleur drama de tous les temps. Je me sens si perdu sans." - tanisha_grewe_41

    Certains fans disent aussi que ce final a remporté les meilleures vues sur ce créneau horaire sur Twitter et Netflix dans leur pays et que les statistiques pourraient être bien plus élevée que ce que révèle "Nielsen Korea" qui ne prend probablement pas en compte Netflix dans ses calculs.
    D'ailleurs, il aurait même été classé Premier des dramas regardé sur Netflix pendant toute la période de sa diffusion en direct, et ceci dans 9 pays.
    Il fera certainement encore des records avec la diffusion prochaine en France, puisqu'il sera diffusé à partir de dimanche sur ce canal et sur nos Teams préférées très bientôt.

    Je ne dirai qu'un mot de plus, si vous ne l'avez pas vu, foncez. Il est génial.

    Rédaction : Yumiko
    Source Stat :  Soompi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:51

    merci pour la photo, ils sont trop mignons, un excellent duo cool

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:01

    je vois des bonnes notes mais j attend que ma fille le regarde car je ne suis pas prenante de se drama pourquoi mystère tongue

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:16

    bonjour, merci pour vos commentaires, sur ma liste à voir, bonne journées à vous 

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:52

    J'aime bcp cet acteur mais le résumé me donne pas vraiment envie !!Je vais suivre vos conseils dès qu'il est disponible chez une team ,il sera pour moi !Autant lui laisser sa chance

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:19

    merci pour les avis, il est sur ma liste à voir et sur le haut de la liste he

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:45
    Merci pour ces informations et je vais découvrir ce drama
    7
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:52

    Rhoo, vous m'avez convaincue, c'est le projet que je commencerai !!!

    Merci pour vos avis et une belle soirée à tous.

    8
    mymy999
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:15

    Je vient de le finir en deux jours, il est super, j'ai trouvé le premier épisode bizarre mais intéressant, au deuxième j'ai accroché aux personnage et au troisième ont ne me décollais plus de l'ordi, foncez le voircoolintello

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 01:23
    Je viens juste de finir le 1er épisode.... Que dire.... C'est une perle ce drama. J'adorais déjà l actrice principale mais je le kiff encore plus. Il est le top 1 des mes dramas de 2020
    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:32

    Ce drama est une merveille.

     Kim Soo Hyun est simplement grandiose et Seo Ye Jin est une très grande actrice. 

    Il y a une grande complicité entre eux, c'est un super duo.

     

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:45

    je viens de finir dure dure bien mais long long par fois tourne en rond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :