• Interview Photos Moon Ga Young


    Moon Ga Young

     Interview Photos | Artiste | Elle 

    22 Janvier 2021

     

      Dans une récente interview et en images pour le magazine Elle, Moon Ga Young a partagé ses réflexions sur son dernier drama « True Beauty ».

     Moon Ga Yoon y joue actuellement le personnage de Lim Ju Gyeong, une jeune fille qui lutte contre son insécurité, due à son apparence en utilisant ses compétences en maquillage, qui la transforme en une "déesse" de l'école.

     

      Moon Ga Young dit que le plateau déborde d'énergie et l'ambiance est vraiment bonne : «C'est comme aller à l'école.»

    L'actrice poursuit en se souvenant de ses années collège et lycée qu'elle a parcouru dans une ambiance différente puisqu'elle ne faisait pas partie d'école mixe, mais uniquement de filles. «M'asseoir dans une classe entourée de garçon m'a semblé nouveau et inconnu. Mais, en raison de l'esprit d'entente qu'il y a sur le plateau, je me sens aussi responsable de la direction de l'histoire

     

        Photos pour le magazine ELLE !

     

     

     

     

     Moon Ga Young a aussi révélé, qu'elle n'avait pas tout de suite compris son personnage dans l'histoire, et, qu'elle avait, par conséquent, consacré de nombreuses heures de travail pour pouvoir l'intégrer et le dépeindre d'une manière qui ait du sens.

      «Il m'a fallu un certain temps pour comprendre Ju Gyeong, j'avais besoin d'être certaine du sens du message que je devrais retransmettre à travers ce drama et ce personnage, en particulier. Je dois faire grandir ce personnage, et je m'inquiète beaucoup de la façon dont je peux le faire et ce qu'elle transmettra.»

     Moon Ga Young tourne depuis maintenant de nombreuses années, puisqu'elle a commencé enfant. Au sujet de sont parcours et ses projets elle dit : «Quand je fais quelque chose, je ne suis pas du genre à hésiter. J'aime avancer et je veux continuer à le faire comme ça. »

     

     « True Beauty » est maintenant bien avancé, si vous ne l'avez pas commencé, n'hésitez pas à aller voir cette actrice de talent.

     

     

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     

     

    « Jisoo des BlackPink, Interview PhotoFilm : Double Patty »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Janvier à 21:40

    Uns actrice que j'adore depuis que je suis dans le monde des drama. Mais son jeu dans True beauty je suis pas fan comme le drama en lui-même...

    3
    Vendredi 22 Janvier à 20:29

    Dans True beauty, je trouve son attitude trop souvent enfantile et dans une forme de surjeu, je ne suis pas fan. 

    2
    Vendredi 22 Janvier à 18:26

    Elle a vraiment du chien cette actrice, merci beaucoup à vous pour cet article et une belle soirée à tous.

    1
    Vendredi 22 Janvier à 18:02

    J'aime bien cette actrice c'est l'une des rares que j'apprécie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :