• I Will Teach You Love

     I Will Teach You Love

    I Will Teach You Love
    사랑을 가르쳐 드립니다
    Corée du sud
    Sortie : 10 Octobre 2010
    Film
    Genre : Comédie, Romance
    Durée : 72 min
    HYUN WOO, KI TAE YOUNG, LEE SUNG MIN (1968), YANG JIN WOO, KIM GYU RI
    Résumé : Lee Jin Yi (Kim Kyu Ri) est fleuriste, depuis douze ans, elle aime le même homme, mais c'est un amour à sens unique, et il ne sait même pas qu'elle existe, alors un jour, elle décide de se rendre à l'agence de rencontres de Kwon Tae Joon (Ki Tae Young), lui demandant son aide pour conquérir Choi Chul Woo (Yang Jin Woo).

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    J'ai revu ce film que j'avais vu il y a longtemps, et franchement, j'ai trop adoré une nouvelle fois. Je ne me souvenais plus de l'histoire et je me suis trouvée à nouveau surprise par la beauté de cet romance. J'ai vraiment adoré ce film. Comme le dit Qwenty, À voir ABSOLUMENT surtout si vous aimez les douces romances.
    Coup de Coeur
    FILM

    Paradise

    L'avis de Qwenty
    Ce SP est un coup de coeur, c'est vraiment une très belle romance, j'ai tout de suite accroché, du début à la fin, car ce SP a su mêler le divertissement aux sentiments. Au début, il y a eu de nombreuses scènes cocasses qui m'ont beaucoup fait rire, ensuite les sentiments s'installent, et la fin... LA FIN C'EST DE LA BOMBE, je ne m'attendais pas à un tel dénouement, du coup, dans les derniers instants, tout s'éclaire, on comprend les nombreuses allusions qui ont été faites pendant le SP, et qui prennent ainsi une toute nouvelle dimension, et la phrase finale.... C'est le summum du romantisme *-* Je suis tombée folle amoureuse dès l'instant où il a prononcé ces mots *-* Franchement, c'est une TRES belle romance, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant accroché à un couple, et j'ai beaucoup aimé le jeu sur les souvenirs également, il mérite un bon 10/10, alors JETEZ VOUS DESSUS !!! ^^
    Coup de Coeur
    FILM

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :