• I Will Never Let You Go...

    Her Lovely Heels

    I Will Never Let You Go
    小女花不弃
    Chine
    Diffusion : 8 Janv. 2019 au 5 Mars 2019
    Chaine : iQiyi / ZJTV
    Genre : Action, Comédie, Romance, Historique
    51 Episodes 45 min
    Casting : ZHAO BIN BIN, ARIEL LIN, AUSTIN LIN
    Résumé : Hua Buqi ( Ariel Lin ), est une vagabonde qui vit avec son oncle, qui la cache depuis sa naissance, mendiant pour survivre, même si elle a un bon sens des affaires. 

    Leurs poursuivant fini néanmoins par les rattraper et elle fait alors la rencontre de d' un beau héros masqué, Chen Yu (Zhang Bin Bin) qui apparaît pour la sauver. Sous le charme, elle  tombe amoureuse et espère pourvoir le retrouver. 

    Chen Yu est cependant le fils du 7ème prince. Ce dernier n'a que deux idées en tête : retrouver "sa fille perdue" et accéder au trône, grâce au pouvoir d'une légende ancestrale. Chen Yu, qui déteste cette fille, illégitime qui a fait "mourir sa mère" fait tout pour  l'éloigner...  Quand finalement le destin les unit à nouveau, ils vivent ensemble une belle et solide histoire d'amour.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un magnifique drama, que j'ai adoré. J'avais dit que je n'allais pas le commencé, trop d'épisodes et puis, en fait, on les enchaine sans se rendre compte, l'histoire est longue mais on ne s'ennuie pas. J'ai presque pas eu envie de sauter d'épisodes (comme il m'arrive des fois quand les histoires sont longues, j'avais peur de louper des choses en fait).   

    Bon, les personnages sont beaux (euh oui ça compte. On a d'abord Chen Yu, magnifique, Zhao Bin Bin est trop bien comme d'habitude dans ses rôles. J'aime son côté sérieux et froid et son sourire charmeur aux moments où il faut. Un vrai tombeur.  Bu Qi tombe d'ailleurs amoureuse au premier regard.  Ensuite, évidemment le personnage de Bu Qi, Ariel Lin, est vraiment sympa... cette fille est débrouillarde et contrairement aux clichés habituels, elle n'est pas vraiment pleurnicheuse, mais ne sait pas pour autant se battre. Elle est entourée de gens qui pratique les arts martiaux, mais elle, est sans défense. Une vraie princesse (sans défense) qui ne l'est pourtant pas par la pensée. Sa relation avec son grand-père est d'ailleurs assez mignonne et dynamique. 

    D'autres personnages sont un peu surprenant, bon je vous avoue que "le fils  de la maison Mo  m'a posé un dilemme un moment. Je ne m'étends pas trop sur le sujet mais vous comprendrez, ce personnage est un peu perturbant lol (joué par  Xing En , qui joue d'ailleurs très bien) ; Et puis  le cousin ,  Yuan, un personnage tellement entier, tellement à fond tout le temps... superbe. >
    Et bien sûr, le rival amoureux de Chen Yu, ce médecin amoureux transit, Dong Fang Shi, joué magnifiquement par AustinLin, d'un bout à l'autre m'a quand même émue... [spoiler- Passez la souris pour lire entre ici]même si a aucun moment elle ne lui accorde son coeur, hum c'est beau de voir la profondeur de son amour et tout ce qu'il fait pour la protéger jusqu'au bout[et là /spoiler]  D'abord, il nous énerve, trop imbu de lui-même et persuadé qu'il va la faire tombé amoureuse de lui, et puis ses sentiments deviennent de plus en plus fort pour elle, et il fera tout pour la sauver de tout danger, même s'il doit pour cela la faire prisonnière. 


    Et la conclusion : Un drama dynamique et avec des passages drôles et mignon et évidemment des passages trahison et vengeance, en veux-tu en voilà.... et cette fin qui est surprenante enfin pour moi, du moins les deux dernières minutes encore plus que le reste.. lol, j'en dis pas plus (en visible du moins). C'est un chinois, mais quand meme c'est un peu fort...[spoiler - Passez la souris pour lire entre ici]Presque tous les personnages principaux qui meurent : "What's that !!!" Pour certains on comprends et même on se dit, oui il/elle l'a bien mérité, mais y'en a d'autres franchement, il faut aimer les fins comme ça comme les chinois pour comprendre cette beauté du sacrifice du héros... moi ça me laisse, troublée, je vais dire ; Et puis, le roi, lui, qui franchement est sûrement le personnage le moins exceptionnel... et presque l'un des moins important du drama aussi et bien il est toujours en vie... mais Why ???? C'est pas non plus le super roi pour ses sujets (enfin du moins tout du long).  Enfin,  bref, un vrai drama chinois avec une fin comme ils les aiment en somme. Triste. Un peu dommage, évidemment j'aurais préféré une fin beaucoup plus dans la joie... même si elle n'est pas complètement négative...[et là /spoiler].    

     Ah moins que ça ne présage d'une suite ?!? Sait-on jamais. Tu en penses quoi ? 

    Note 9/10
    Vu : 51/51

     

     




    « Sorties du 1er Décembre... 5 épisodes.Kiss Me At The Stroke Of Midnight »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Avril à 09:04

    Personnellement j'aime pas les fins tristes dans ce genre là. Dommage, car j'avais regardé la moitié du drama et c'était franchement pas mal. Mais là, non, si tout le monde ou presque meurt à la fin, c'est pas pour moi. C'est trop décevant.

      • Vendredi 17 Avril à 09:26

        Ça reste quand même un magnifique drama Marie, je pense que tu loupes quelque chose en le finissant pas... si je devais lui mettre une note je lui attribuerait facile un 9/10 :) tu vois, même avec cette fin je pense que je le reverrai parce qu'il est trop beau tout du long. Mais bon en même temps je comprends tout à fait ton sentiments, moi non plus je n'aime pas les fins triste.

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:50

    ah ! Ariel Lin j'adore totalement. C'est une actrice que j'ai découvert dans lan ling wang. Merci Yumiko pour cette chronique que j'ai lu avec plaisir mais j'ai vite passé les spoiler he. car je ne l'ai pas encore vu.

     

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:08

    Un drama qui a l'air merveilleux et qu'il me tarde de découvrir pendant mes congés !!!!

    Mille merci pour cette belle chronique qui me conforte dans mon choix, hi hi hi

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:02

    un très bon drama on rire très bien super acteur et actrice j’adorecoolhappy

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:18

    merci pour ce drama

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:28
    yesssssssssssssssssssssssssssssss
    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 05:29
    J'adoré ce drama on ne s'ennuie pas une seconde
    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:42

    J'adore les dramas historique, et je pense que celui est aussi un chef d'oeuvre. Merci beaucoup de partager ton avis avec nous. bonne soirée à tous smile

    2
    kika 01
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:33
    Merci j'adore ce drama que je n'ai pas encore fini bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :