• I Love My President Though He's A Psycho

    Her Lovely Heels

    I Love My President Though
    He's A Psycho
    Chine
    Diffusion : 24/2/2017 - 28/4/2017
    Chaine : LeTV
    Genre : Comédie, Romance
    10 Episodes 60 min
    Casting : Yvonne Yung, Nicole Zhu, Pan Zi Jian, Leif Ye, He Qi Wei, Jie Xuan
    Résumé : Shi Xiao Nian est une petite dessinatrice qui vit une vie ordinaire. Jusqu'au jour où Gong Ou, un riche PDG d'une société informatique, souffrant d'un trouble de la personnalité paranoïaque, la capture et lui demande de lui rendre leur enfant, qu'elle a "soi-disant" mis au monde 3 ans plus tôt. Il utilise tous les moyens pour la forcer à répondre et la poursuit, y compris des techniques à faible Quotien Emotionel. Mais alors qu'il fait face à sa gentillesse et à son courage, ils tombent amoureux.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un peu particulier vraiment... Ce drama me laisse perplexe, pour ceux qui connaissent et aiment ce genre il me fait un peu penser aux séries de films "Sad stories".
    Bon, je trouve certaines incohérences dans l'histoire, pas très bien ficelé, un peu tiré par les cheveux par endroit... bref, je ne mets rien de plus pour pas spolier mais j’aurais bien passé certains passages qui pour moi on rallongés inutilement ce drama. Je pense que l’histoire aurait pu tenir facile y en un film ça aurait été suffisant... D’où ma note.
    Note : 5/10
    Vu : 10/10


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:24

    Je ne connais pas, je note.

    2
    Hibet
    Dimanche 22 Mai 2022 à 00:39
    Ça ne marche pas :(
      • Dimanche 22 Mai 2022 à 10:26

        Oh on dirait que la page a disparu ou le serveur est en berne je regarde si il y a un autre lien quelque part

         

    3
    Ayumi
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 00:14
    J’aime bien ce kdrama je vous conseille de le regarder mais sur cette page ça ne fonctionne pas !
    4
    Kafa
    Samedi 13 Mai 2023 à 00:09
    Salut je le cherche en vostfr mais je le trouve pas ou je peux le trouver svp
      • Lundi 15 Mai 2023 à 16:39

        suite à mes dernières recherches je ne l'ai malheureusement retrouver nulle part je n'ai donc pas pu mettre de lien à jour, désolée.

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:21

    Hâte de voir le drama je ne l'ai pas encore vue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :