• I Have A Lover - Drama Coréen 2015

    I Have A Lover

    I Have A Lover
    애인 있어요
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 22/8/15 - 28/2/16
    Chaine : SBS
    Genre : Romance, Drame, Famille
    50 Ep 65 mn
    JI JIN HEE, KIM HYUN JOO, LEE KYU HAN, PARK HAN BYUL, NA YOUNG HEE, LEE JAE YOON, GONG HYUNG JIN 
    Résumé :Do Hae Kang (Kim Hyun-Joo (1978)) est une brillante avocate qui accumule les victoires au prix de la souffrance et même de la mort involontaire de ceux de son entourage. Cependant, elle n'est pas heureuse car son mari Choi Jin Eon (Ji Jin-Hee) la trompe avec l'une de ses étudiantes, Kang Seol Li (Park Han-Byul). De plus, elle a perdu sa fille et ajouté à cela, sa belle-famille surtout sa belle-mère, Hong Se Hee (Na Young-See), qui n'hésite pas à l'humilier. Exaspérée, elle s'apprête à demander le divorce. Dok Go Yong Gi (Kim Hyun-Joo (1978)) est enceinte, poursuivie par des malfaiteurs qui en veulent à sa vie. Ayant repéré un appareil de pistage, elle échange sa voiture sans le savoir avec celle de sa jumelle cachée. Do Hae Kang se met à la poursuite de sa sœur mais dû au manque de carburant, elle tombe en panne sèche. À présent, persuadés de se débarrasser ainsi de Dok Go Yong Ki, les malfrats l'envoient dans un ravin. Secourue par un ami d'enfance nommé Baek Seok (Lee Kyu-Han), ce dernier la prenant pour sa sœur jumelle, elle survit mais perd la mémoire. Peu à peu, elle tombera amoureuse de son mari à nouveau.

    Fiches DailyDrama

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Je me suis lancée dans ce drama parce que j'avais très envie de revoir un drama avec Ji Jin Hee que j'avais beaucoup aimé et découvert dans Misty... et je dois dire que, même si je ne me lance pas souvent dans des dramas aussi long, celui-ci raconte une histoire qu'on suit sans difficulté. Ce n'est pas un grand drama, mais il y a pas mal de rebondissements et l'histoire est intéressante.
    Au début, si je l'avais pas su, j'avais même pas remarqué que les deux filles étaient jumelles, une coiffure et avec ou sans lunette, ça peut vraiment changer pas mal de choses... Je suis presque à la fin et je dois dire que tous ces rebondissements m'énervent un peu beaucoup... trop de non-dits, de gens qui s'acharnent et commettent des crimes qui ne sont pourtant pas attrapés.. et de gens qui ne réfléchissent absolument pas sur leurs actions/ conséquences qu'ils vivent, au point d'oublier que le bonheur est éphémère et que si quelqu'un disparait vous l'avez perdu pour toujours et alors, il sera trop tard pour revenir en arrière et laisser sa place au bonheur qui aurait pu être vécu si on avait pas mis des MAIS partout...
    Euh. Ce n'est pas du tout ma conception de la vie... je regarde la fin pour voir comment ça se fini... sûrement que le méchant va être attrapé et on va juste lui taper sur les doigts le pauvre chéri.. il a juste tuer et essayer de tuer des dizaines de gens.. ah oui, pardon, dans certaines cultures ont appelle ça un tueur en série lol.. bref, vous le sentez, je suis un peu énervée à ce stade.
    Il me reste en gros 5 épisodes, j'en ai passé une douzaine entre 35 et 40  puis de 44-49, je trouvais que ça tournait trop en rond... Une seule petite histoire m'intéresse au finale dedans, c'est le médecin qui pourrait finir avec la jumelle qui a une petite fille adorable. Voili voila, si vous voulez le voir, sachez qu'il s'agit d'une histoire principalement vengeance et re-vengeance de toutes parts. Si vous n'aimez pas ce genre, passez simplement votre chemin. Le jeu des acteurs même s'il n'est pas mauvais, l'histoire bouzille tout.
    Note prov :
    5,5/10
    Vu : 50/50

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :