• Han Min Chae se marie

     

    En Bref...

     

    Han Min Chae

     

    Han Min Chae a récemment montré son affection en publiant une photo avec son amour sur Instagram. Le jeune homme chinois du nom de Ahn Jung Woon, a 27 ans et est est employé de bureau à l'hôtel Rivera de Chéondam-dong.

     Aujourd'hui, 23 novembre, Han Min Chae, 36 ans, a annoncé qu'elle épouserait l'homme qu'elle aime, de 9 ans son cadet, ce samedi 28 novembre dans un hôtel près de Séoul.. Han Min-chae s'est rendu en Chine à la fin de l'année dernière et a rencontré Ahn pour la première fois en raison de relations de travail. Han Min Chae a beaucoup aimé l'interprète chinois compétent et l'apparence sincère et passionnée d'Ahn, et on dit qu'Ahn est également tombé amoureux de la beauté de Han Min-chae et de la noblesse de la célébrité.

    Han Min Chae a fait savoir tout son bonheur de se marier au jeune homme et son désir de profiter pleinement de sa lune de miel pour ensuite travailler dur même après son mariage. Leur mariage se fera en comité restreint avec un peu moins d'une centaine d'invités, étant donné la crise sanitaire, mais nous leur souhaitons un "Happy Wedding".

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2)

    « Xiumin d'EXO sort de l'arméePenthouse, 3 saisons »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:17

    La photo est magnifique *.*

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:42

    Elle est jolie la photo smile

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:02

    Plein de bonheur pour ce couple !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :