• Here's My Plan - Drama Coréen 2021

    Here's My Plan
    Got A Goal 목표가 생겼다
    Corée du Sud
    Diffusion : 19 mai 21 - 27 mai 2021
    Chaine : MBC
    Genre : Drame,
    4 Episodes 58 min
    Mercredi & Jeudi
    Casting :  RYU SOO YOUNG, Kim Hwan Hee, Ryu Soo Young, Lee Young Jin, Lee Shi Woo, Kim Do Hoon, Kim Yi Kyung,

    Résumé :
    Lee So Hyun, 19 ans (Kim Hwan-Hee), vit du vol à l'étalage. Elle découvre un jour que son père, qu'elle croyait mort, l'a finalement abandonnée. Elle a aussi une relation compliquée avec sa mère qui boit. Elle décide alors de couper les ponts pour vivre seule dans le but de prendre sa vengeance sur ceux qu'elle pense responsable de sa vie misérable, le premier étant son père Lee Jae Young (Ryu Soo Young).

    Soudain, apparait sur le devant de la scène, Cho Yoon Ho ( Kim Do Hoon),un jeune homme chaleureux qu'elle rencontre en mauvaise posture face à des voyous. Il travail dans le restaurant de Lee Jae Young, un patron chaleureux et amicale..

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un petit drama traitant de sujet peu courant comme le harcèlement, et la communication au sein d'une famille des familles brisées et les conséquences des non-dits. Les non-dits qui parfois font peut-être plus de mal que ce qu'on dit si on sait y mettre les formes et de la souffrance des enfants qui ne comprennent pas bien la situation de leurs parents. A voir pour ces sujets sérieux, mais peu abordés. J'ai beaucoup aimé voir Ryu Soo Young également dans un rôle de "père" tendre et attentionné.
    Note 8/10
    Vu : 4/4

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:18

    Avec une mère qui n’arrive pas à surmonter son deuil et refuse de faire face à sa culpabilité vis-à-vis de sa fille, ladite fille qui a perdu ses souvenirs doit supporter sa génitrice alcoolique, le bon cocktail de ressentiments douloureux pour délirer sur une revanche exutoire, le scénario s’avère parfaitement concocté, j’ai bien aimé l’enchaînement avec un casting impeccable et une réalisation adéquate.

    La protagoniste attachante et pas sans ressources nous livre ses pensées et réflexions, le drama suit ses pérégrinations et les aléas de ses déterminations, le fondement tristement douloureux des affaires se transposant en sournois plans comiquement machiavéliques  exposés avec un optimisme résolu ce qui évite passablement les larmoiements dans les chaumières.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :