-
Good Casting - Drama Coréen 2020
Good Casting
굿 캐스팅Pays : Corée du SudDiffusion : 27/04/20 au 16/06/20Chaine : SBS, VIKI,Genre : Action, mystère, comédie,Nb Episodes : 16Choi Kang Hee, Yoo In Young, Kim Ji Young, Lee Sang Yeob, Lee Jong Hyuk, Jun,Résumé :
Baek Chan-Mi était autrefois un agent double légendaire du NIS. Malheureusement, celle-ci avait tendance à faire du zèle, ce qui a engendré la mort de son co-équipier. Rétrogradée suite à cette erreur professionnelle, elle a perdu tout espoir de retourner sur le terrain. Mais, Baek Chan-Mi se voit sélectionnée pour travailler sous couverture sur une affaire de vol de propriété intellectuelle dans la plus grande entreprise coréenne. Elle va alors commencer à y travailler en tant qu'assistante de direction. Mais elle ne fera pas équipe toute seule ! Elle pourra compter sur l'aide "précieuse" de Im Ye Eun, une mère célibataire et de Hwang Mi Soon, une femme au foyer...Avis TeamL'avis de Maamotto
Ce drama mêlant action et comédie, nous a donné de bons moments de rigolade et de détente. Celui-ci est vraiment à prendre au 2nd degré et pour les grands stressés peut s'avérer être un véritable anxiolytique. On dirait d'ailleurs, une parodie de Charlie et ses drôles de dames, sauf que le mot "drôle" a été respecté littéralement. Chacune enchaîne les bourdes pour notre plus grand plaisir. Je sens que ces trois nanas déjantées vont créer des liens très forts et qui sait, peut-être poursuivre ensemble, une fois leur mission achevée ? Ps : La réalisation est très belle et un grand merci à Qwenty, car la façon de traduire joue aussi un rôle fondamentale dans l'appréciation d'un drama et ici c'est le cas ! Mon couple coup de coeur : Im Ye Eun et Kang Woo Won.Note : 07/10Vu : 16/16
Tags : CHOI KANG HEE, YOO IN YOUNG, KIM JI YOUNG, LEE SANG YEOB, LEE JONG HYUK, JUN
-
Commentaires
Mise en scènes plaisantes, réalisation et montage excellents et dynamiques avec musiques ad hoc, les scènes de bagarres brillamment orchestrées, scénario à dormir debout soutenu par un casting approprié.
Le capital attrait du drama tient dans les couvertures. Drôle, mignonne et attachante, l’employée maladroite qui provoque des cataclysmes. Un trio sympathiquement hallucinant.
Argument décisif pour se faire embaucher : « Je crois que le devoir d’une secrétaire est d’aider un patron qui n’est pas idéal à devenir une personne décente. » (dixit la postulante incontrôlable)