• Good Bye My Princess

    Good Bye My Princess
    东宫
    Chine
    Diffusion : 14 Fév - 25 Mars 2019
    Chaine : Youku
    Genre : Romance, Drame, Historique
    55 Episodes 45 min

    Version Non Coupée

    Casting : Kingone Wang, Shawn Wei, Jiang Kai, Ranjun Jr., Chen Xing Xu, Zheng Xiao Ning, Fan Lin Feng, Zhu Zan Jin, Shang Si Qi
    Résumé : La neuvième Princesse du Royaume de Xizhou, Qu Xiaofeng (jouée par Peng Xiaoran), est envoyée par son père à l'Empire Li pour se marier avec le Prince héritier. Elle rencontre par hasard Li Chengyin (joué par Chen Xingxu), qui prétend être Gu Xiaowu. Mais ce dernier la blesse profondément. Elle décide alors de sauter dans la rivière de l'Oubli afin de l'oublier. Peut-être que la punition du Ciel n'est pas d'oublier, mais de s'en souvenir pour toujours.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:00

    Oh ce drama. Je l'ai suivi pour son histoire tragique mais qu'est-ce qu'il était long. Notamment la 2e partie après l'épisode dix. On attend qu'une seule chose que les 2 protagonistes se souviennent de ce qu'il s'est passé. Et le comportement du prince est juste horrible.

    Je me souviens des décors et des costumes à couper le souffle, pareil pour la musique. Mais pour moi, un drama qui traine trop en longueur et la fin a été bâclée. C'est dommage, il était très prometteur, au moins au début.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:39
    Gros coup de cœur pour ce drama pour ma part, j'avais pas envie que ça se termine. L'OST, les paysages et les acteurs tout était magnifique...
    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:16

    sur ma liste

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:14

    Un grand merci à vous pour la fiche de ce superbe drama !!!

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 23:38

    Et un de plus sur ma longue liste. En ce moment j'alterne entre drama coréen et drama chinois, donc ça tombe bien. Je vous remercie pour cette découverte.

    PS: le lien semble ne pas fonctionner. 

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:02

        Je pense qu'il y avait un petit problème. De mon côté, le lien fonctionne bien ^^

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:04

    Je n'ai pas encore finis ce drama. Mais pour le moment il est pas mal.

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:14
        je l'ai pas encore commencé mais il me tente bien, hésite pas à venir donner un avis détaillé une fois que tu l'auras terminé. Ça m'intéresse, j'aime bien ce genre de drama aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :