• OST - Go Back Couple

    Vous savez que j'adore vraiment ce drama Go Back Couple... alors juste pour le plaisir de progresser encore dans notre apprentissage du coréen voici deux des chansons douces du drama :) 

    Ce sera l'exercice du jour alors... entrainez vous bien :) loll contrôle à la fin du cours hihi

    Dream 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:19

    Bonjour Eonnie,

    Alors là super cour mais pour un controle surprise j'aurais du mal mdr

    les chansons sont sympas.pas vu encore le drama mais il a l'air super.

    j'attend d'avancer plus dans mes dramas en cours.

    Bisous,Bonne journée La prof et tous les dramavores

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:07

        hihi Lucy mince j'espère que ça va pas te spoiler, mais non je pense pas loll ben un contrôle Karaoké c'est fun non ??? hihi

         

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:25

    Un grand merci à toi pour ces deux chansons !!!! Bon mon niveau de coréen étant proche du nul, je me suis contentée de la musique, ce qui est déjà super happy

    Et pour le drama, j'ai trop envie de le découvrir mais je manque cruellement de temps en ce moment, vivement le mois de décembre qui devrait être plus calme....

    Fighting pour tout et une excellente soirée  à tous ^_^

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:07

    Merci pour cette idée originale. clownhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :