• Get Married or Not

    Get Married or Not

    Get Married or Not
    It's Not That I Can't Get Married
    Chine
    Diffusion : 26 mai 2020
    Chaine : iQiyi
    Genre : Comédie, Romance, Tranche de vie, Travail
    40 Episodes 45 min
    Tong Yao, Mickey Yuan, Pan Yue Ming, Xu Fang Yi, Li Shen, Chen Shu
    Où le Voir
    Résumé : Cheng Lu (Tong Yao) est une scénariste de premier plan qui a la beauté, le cerveau et une carrière enviable. Malgré cela, le fait qu'elle soit célibataire malgré ses 35 ans est toujours un sujet d'actualité. Cheng Lu souligne que ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas se marier. Au contraire, elle a choisi de ne pas se marier et reste réticente à abaisser ses normes. Les choses prennent un tournant lorsqu'elle rencontre Wei Shu (Pan Yueming), un professeur de psychologie dont l'arrivée ébranle ses convictions. 

    L'ami de Cheng Lu, Tian Lei (Chen Shu), est la vedette de leur cabinet d'avocats. Il n'y a rien qu'elle ne puisse réaliser quand elle s'y met. Cependant, Xu Haifeng (Yuan Wenkang) vient s'incruster dans sa vie. Il n'est ni son ami ni son ennemi et ils développent une relation compliquée.

    Ding Shiya (Xu Fangyi), propriétaire d'un salon de beauté, est tombée amoureuse de l'homme qui lui a sauvé la vie. Lorsque Fuerdai Zhou Chenyu (Li Shen) commence à la poursuivre agressivement, elle commence à développer des sentiments qu'elle n'aurait jamais cru possibles.

    Ces trois femmes, aimerait ont choisi de ne pas se marier, mais comment faire dans une société ou le mariage compte plus que tout.
    « Fake PrincessSecret Garden : Épisode Spécial »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :