-
General's Lady
General's Lady
将军家的小娘子ChineDébut : 8 oct 2020Chaine : YoukuGenre : Comédie, Romance, Historique30 Episodes 45 minCasting : Caesar Wu, Cao Jun Xiang, Liu Yin JunRésumé :
Shen Jin a grandi dans le luxe en tant que membre de la famille royale. L'empereur décrète un mariage arrangé entre la seconde fille de sa famille et un Général qui défend les frontières mais aussi reconnu pour être sanguinaire et dur. Sa soeur, cherche tous les moyens d'y échapper et c'est Shen Jin qui part épouser ce dernier.Bien qu'elle tombe amoureuse de son mari, le général Chu Xiu Ming, au premier regard, elle a du mal à se fondre dans la masse.
Shen Jin perd peu à peu son attitude gâtée et ses privilèges et devient une force avec laquelle il faut compter.
Grâce à ses méthodes peu conventionnelles, elle résout de nombreux problèmes de l'armée et gagne leur confiance et leur respect. Cependant, des bouleversements à la cours impériale et l'armée Chu devient une cible. Les parents de Shen Jin sont retenus en otage contre leur volonté, tandis que Shen Jin reçoit l'ordre d'agir comme espion pour l'empereur.
Le couple marié trouvera-t-il la paix et le bonheur souhaité ?Avis TeamL'avis de Yumiko
Me voila qui craque à nouveau sur un drama chinois... un brin d'histoire, de costume, de batailles en tout genre et un bel amour... voila tout ce q'il me faut pour tomber dans ce drama... et je ne suis pas déçue... J'aime beaucoup les personnages principaux, d'abord ce général, trop beau, qui au départ n'est pas trop aimé, car son comportement est assez singulier (Jin'Er est quand même la 4ème femme que lui propose l'empereur, les trois autres ayant péri sur le trajet, c'est dire). Mais Jin'Er a un caractère qui lui permettra de survivre à ce général et même de s'en faire aimer.
Et là, ils deviennent un couple vraiment mignon. Derrière, évidemment, une histoire de conspiration pour le trône et de recherche des causes de la disparition d'un prince il y a des années, alors qu'il été destiné à accéder au trône. En arrière plan, les deux soeurs de sa belle-mère, un peu tel les filles qui font souffrir cendrillon, sont vraiment des pestes et cela va causer à toute la famille bien des problèmes. Une histoire que l'on suit avec plaisir. Un final que j'ai vraiment adoré et qui me laisse le sentiment d'un drama complet, sans fausse note et qui se laisse voir et revoir avec plaisir.J'adore !Vu : 30/30
Tags : Caesar Wu, Cao Jun Xiang, Liu Yin Jun
-
Commentaires