• Full House

    Full House

    Full House
    Pool Hawooseu
    Thailandais
    Diffusion : 11 Janvier 2014 au 16 Mars 2014
    Chaine :
    Genre : Comédie, Romance
    20 Episodes 50 min
    Casting : Sucharat Manaying, Mike D. Angelo, Ananda Everingham, Uttsada Panichkul
    Résumé : Aom vit avec sa sœur de coeur, dans la maison que son père leur a laissée. Sa sœur ayant des problèmes d'argent, l'envoie en vacances en Corée, et avec l'aide de son compagnon, vend sa maison avant de disparaître, la laissant seule et à la rue. Apparaît alors Mike, célébrité qu'elle a rencontrée lors de son voyage en Corée avec qui elle ne s'entend pas, qui se trouve être le nouveau propriétaire de la maison...

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    J'ai vu ce drama il y a déjà pas mal de temps, mais je dois dire que j'en garde un très bon souvenir. J'ai trouvé cette version bien plus en douceur que celle que j'avais vu auparavant (version coréenne). Le petit couple est vraiment mignon et franchement on craque toutes sur le superbe Mike D. Angelo, qui est vraiment trop adorable.
    Note : 8/10
    Vu : 20/20

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:58

    J'avais eu de très très bon retour sur ce drama, et pourtant, j'ai été assez déçue.

    Au début, je ne savais pas trop où j'allais car je ne connaissais absolument personne. Et petit-à-petit, je me suis aperçue que Mike D. Angelo, malgré son physique de rêve, jouait vraiment mal à certains moments et Sucharat était trop gamine et exagérée.
     
    J'ai trouvé au bout de quelques épisodes que c'était long. On a quand même 20 épisodes alors que la version originale en contient 16.
     
    Mais enfin bref, passez plusieurs épisodes encore, je ne sais pas pourquoi, j'ai fini par retrouver le petit truc qui m'avait plu dans l'autre version. Il y a juste une scène superbe dans ce drama ! Très sensuelle et magnifique, la scène de la glace nous fait juste rêver et pendant quelques autres épisodes, j'étais juste plongé dedans. Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
     
    Mais plus la fin approchait, plus j'ai trouvé de nouveau que l'histoire avait des longueurs.
     
    Sur les derniers épisodes, c'était carrément super long et mou. C'est bien dommage !
     
    En conclusion, un drama en dent de scie ! Moyen moyen ! L'OST m'avait un peu gavé au début, mais j'ai fini par la tolérer. Un drama avec des bons côtés mais trop trop long et avec des acteurs qui manquent un peu de talent !

     

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:44

    J'ai beaucoup aimé la version coréenne mais j'avoue avoir ma préférence pour cette version L'alchimie entre les deux acteurs étaient magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :