• Forest - Drama Coréens 2020 Avec Park Hae Jin

    Forest

    Forest
    시크릿
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 29 Janvier 2020 au 19 Mars 2020
    Chaine : KBS2, VIKI
    Genre : Romance, Médecine, Comédie, Drame,
    Nb Episodes : 32
    PARK HAE JINJO BO AH, NO GWANG SIK, JUNG YEON JOO

    Résumé :
    Kang San Hyuk semble avoir tout pour lui : l'argent, la beauté et l'intelligence, à une chose près, il n'arrive pas à se souvenir de son enfance. L'entreprise pour laquelle il travaille veut construire une station de ski dans une région où se trouve le centre de secours 119. Dans l'idée de déplacer le centre, San Hyuk, devient sauveteur qualifié. Il compte bien y arriver aussi vite que possible. Pendant sa "mission", il va rencontrer Jung Young Jae, une jeune chirurgienne prometteuse qui a étudié la psychologie mais exerce en tant que chirurgien dans un grand centre. Elle aussi a vécu une situation traumatisante dans son enfance. Elle vient d'être envoyé dans un petit hôpital de campagne. Très vite ils sont attirés l'un par l'autre mais leurs objectifs sont opposés. Ceci va inévitablement compliquer leur relation. 
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Euh alors, comment dire cela. Je viens de terminer ce drama. Y'a des choses que j'aime bien, et une certaine douceur qui s'installe à partir de l'épisode 20 mais aussi pas mal de problèmes à régler... Jusque là c'était un peu brouillon. À plusieurs reprise je me suis demandée si je n'avais pas loupé des morceaux... Le couple principal ne me convainc pas à 100% je n'accroche pas beaucoup à leur histoire d'amour. J'aime beaucoup, par contre, le petit couple secondaire, trop mimi... cette flic est drôle, un peu trop excessive dans son métier et beaucoup trop novice en matière d'amour, mais ça donne des situations assez drôles et attendrissantes.  Bon, le couple principal, c'est un peu long pour que leur relation démarre vraiment je trouve, mais ensuite ça devient assez tendre...  Alors, la note : 7, oui. Arrivée au bout, je n'ai pas vraiment envie de lui mettre plus, je trouve que l'auteur tombe encore une fois dans le travers de faire durer les galères bien plus longtemps que l'histoire d'amour (gonflant à la fin) on est pas sur une comédie romantique ? Mince, ok, j'avoue ça m'énerve un peu là. Les 3 secondes de bonheur à la fin, bien, ça fini bien, OMG quel exploit !
    Note : 06/10
    Vu : 16/16

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:34

    Le synopsis est intéressant et intriguant et les affiches de ce drama sont jolies. Je serais curieuse de découvrir ce drama.

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 12:49

    Ah, tu as bien fait de modifier le résumé Yumiko. Ca a plus de sens maintenant. 

    Je tâcherai de regarder ce drama un de ces 4

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:41

    ARGH ! qu'est-ce que c'est mauvais ! c'est à pleurer tellement c'est mauvais, mal joué, scénario avec aucun intérêt... On sait que Park Hae-in n'est pas un acteur, mais Jo Bo-ah non plus... ça se termine la semaine prochaine, ouf !

    4
    sooki
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:30

    Tout tient dans le titre, le principal attrait de ce drama, une belle photographie du paysage, faune et flore, bruitage adéquat. Personnages secondaires attrayants fort heureusement parce que je n’accroche pas avec le couple principal, un protagoniste mâle tête à claques que je trouve imbuvable, un personnage central femelle mignonne mais puérilement agaçante, les deux ne collent pas ensemble, je préfère le beau sauveteur du cru et la tenace inspectrice.

    Péripéties plaisantes bien concoctées avec focus sur équipe de sauvetage mais pas suffisamment d’intérêt pour persévérer.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :