• Film : The Child Who Deserves to Die

     

    The Child Who Deserves to Die

    Corée du Sud | Film | Durée ?
    Début du tournage : En juin.

     

     

      Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     

     

     

     

      

    Jang Hyuk est confirmé pour son retour dans un nouveau film d'action !

    L'acteur a été choisi pour jouer dans le prochain film "The Child Who Deserves to Die" (titre littéral), qui sera réalisé par Choi Jae Hoon de "The Swordsman".

    Le film est basé sur un roman du même nom écrit par Bang Jin Ho et raconte l'histoire d'un tueur à la retraite qui se retrouve impliqué dans une affaire tout en utilisant la violence pour protéger une adolescente dont il devient soudainement responsable. Jang Hyuk jouera le rôle d'Eui Kang, qui était autrefois un tueur professionnel mais qui profite désormais d'une vie tranquille. L'acteur offrira une catharsis aux téléspectateurs grâce à l'action rafraîchissante et palpitante du film.

    Jang Hyuk a déclaré : "Le rôle d'Eui Kang que j'ai accepté est un personnage qui semble froid à l'extérieur mais qui est vif à l'intérieur. J'espère que le processus par lequel il surmonte son traumatisme et change son environnement désordonné est dépeint d'une manière rafraîchissante et directe, et je réfléchis beaucoup aux moyens de montrer un style d'action diversifié et nouveau puisque le genre est l'action. Je travaille dur pour préparer un film d'action dans lequel je peux présenter un style nouveau et frais, alors s'il vous plaît, attendez-le avec impatiente."

    Le tournage de "The Child Who Deserves to Die" débutera en juin. 

       

     

    Réalisateur : Choi Jae Hoon

    Auteur du Livre : Bang Jin Ho

     

    L'histoire vous fait-elle envie ? Peut-être plus envie encore de revoir cet acteur dans un nouveau projet ? 

    Rédaction : Yumiko 
    Source : (1)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:29

    J'adore cette acteur pour moi  c'est un des meilleur de Corée et dés qu'il y a un drama ou film je me jette dessus  ,alors je vais suivre ce film

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:23

    tout pareil, depuis "Zzang", j'ai tout vu de lui, même le tout 1er "School" !

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:23

    le synopsis ressemble assez à celui de Leon, est-ce une adaptation ? j'adore cet acteur surtout dans les rôles d'action, il incarne toujours impeccablement les personnages qu'il joue tout en sachant les rendre attachant.

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:14

    YOuah ! Mon acteur préféré ! c'est avec lui que j'ai découvert les Kdrama et je le suis dans tout ce qu'il fait. J'adore.... Merci pour l'information. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :