• Maintenant, traduit en français : Mission Possible

    Mission Possible

    Corée du Sud | Film | 1h45

     

     

    - Sortie prévue pour Février 2021 -

     

     Le film à venir "MISSION : POSSIBLE" a sorti de nouvelles photos de Kim Young Kwang et Lee Sun Bin ! 

     "MISSION : POSSIBLE" est un film d'action comique. Il raconte l'histoire de Woo Su Han (Kim Young Kwang), le propriétaire d'une agence de détective privé qui est pris pour un agent du Service National de Renseignement par Yoo Da Hee (Lee Sun Bin) qui est au Ministère de la Sécurité d'Etat chinois.
     Yoo Da Hee vient en Corée pour enquêter sur une affaire de contrebande d'armes à feu à grande échelle entre la Chine et la Corée, et les deux se retrouvent pris dans un dangereux complot.

     

                 

    Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     Casting : Kim Young-Kwang, Lee Sun Bin, Oh Dae Hwan, Kim Tae Hoon, Seo Hyun Chul, Choi Byung Mo

     

      

     Les photos qui viennent de sortir donnent un aperçu des scènes comiques hilarantes et des cascades d'action qui se dérouleront dans le prochain film.

     En tant que propriétaire d'une agence de détectives privés, Woo Su Han est prêt à tout pour de l'argent. Bien que Woo Su Han puisse facilement porter une expression enjouée, il fait également preuve d'un regard féroce lorsque la situation se dégrade.

     De plus, l'agent d'élite Yoo Da Hee fait preuve d'un grand enthousiasme dans son objectif de mener à bien la mission, mettant en avant sa chimie hilarante avec Woo Su Han dans le processus.

     L'excellente distribution comprend également Oh Dae Hwan, Kim Tae Hoon, Choi Byung Mo et Seo Hyun Chul, ce qui suscite encore plus d'impatience pour ce prochain film d'action comique.

     

     L'histoire vous fait-elle envie ? Pensez-vous le voir ?

     Rédaction : Yumiko
     Source : Soompi

         

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 13:10

    merci hate de voir nous allons rire un peu sa va faire du bien

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 13:56

    Cool j'aime déjà ce film. J'adore rire. Merci pour l'info

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 13:58

    Merci pour ce film. Bonne journée.

     

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 14:39

    Merci beaucoup pour cette fiche sa donne le gout en plus avec Kim Young-Kwang je l'aime bien comme acteur hihi bien hâte de le voir merci happy

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 16:26

    Ce film s'annonce plutôt pas mal ;D merci pour les infos cool

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 17:08
    Bonjour
    Tout d’abord j’adore l’affiche, le nom est excellent et l’histoire est intéressante, apparemment avec de l’humour donc pour moi un bon film entre action et humour, vivement le film. Merci pour cette news.
    7
    Mardi 2 Février 2021 à 20:28

    J'ai hâte de voir ce film, il a l'air assez super, merci !

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:23

    Merci beaucoup pour cette article.

    ca donne envie. JE vais aller regarder pour voir si une team a déjà parler de le prendre ne projet

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:20

        C'est indiqué sous le casting :)

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 21:17

    Bonsoir à tout le monde,

    Kim Young-kwang s'est amélioré avec le temps je trouve, depuis ses débuts, il lui a fallu quand même qqs années pour que son jeu d'acteur soit performant, je l'aime bien maintenant.

    Et un drama génial, c'est "Lovestruck in the City"... j'adore !!! Finalement, c'est pas mal "que les extra-terrestres ne l'aient pas encore enlevé" !!!! hahaha... Là, il est excellent, le rôle lui va parfaitement, et la façon dont c'est tourné, cette caméra subjective, brillant, c'est dynamique, ça claque, les acteurs sont "castés" parfaitement, et dans son rôle de "bêta amoureux" il est génial ! J'adore qu'on me montre que j'ai eu tord, bravo Ji Chang-wook ! il a trouvé son personnage ! :)

    Et merci pour le drama des filles "LSN", pas encore regardé, donc je le suis avec vous :)

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:09

    Je pense que ce duo de choc va nous offrir un super film et il me tarde de pouvoir le découvrir !!!

    Merci beaucoup à vous pour cet article et un excellent dimanche à tous.

    11
    annie-lise59
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:53

    Merci pour la fiche du film 

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:15

    Je l'ai vue en vosta, est franchement le je le recommande, il y un mélange de scène d'action et de rire. Et je trouve que le duo fonctionne bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :