• Film Love and Lies

    Film Love and Lies

    Ce long métrage est adapté du manga "Love & Lies" (Koi to Uso) Musawo 

     

    SYNOPSIS

    Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

     

    A la différence du manga, qui se concentre sur un triangle amoureux composé d’un garçon et de deux filles, le film live écrit par Erika YOSHIDA aura comme protagonistes des personnages originaux, avec un triangle composé d’une fille et de deux garçons.

     

    Le casting des protagonistes sera composé d’Aoi MORIKAWA dans le rôle d’Aoi NISAKA, l’héroïne, Takumi KITAMURA dans celui de Yûto SHIBA, l’ami d’enfance d’Aoi, et Kanta SATÔ dans celui de Sôsuke TAKACHIHO, le mari désigné d’Aoi.

    Film Love and Lies

     

    • Titre alternatif : 恋と嘘 (Koi to Uso) / Love And Lies
    • Genre : Romance, Drame, Ecole
    • Diffusion : 14 Octobre 2017

     

     

     

     

     

     

    Cours de Coréen

     

      

     

    Sources : Dogaru / MangaMag