• Miss Truth

    Miss Truth
    大唐女法医
    Pays : Chine
    Diffusion : 14/2/20 - 18/3/20
    Chaine : Youku
    Genre : Romance / Drama / Comédie
    37 Ep. de 45 min
    ZHOU JIE QIONG, WANG YI ZHE, TOBY LEE, TIM PEI, SHI QING YAN
    Résumé : Ran Yan, la fille d'un homme d'affaires de la haute société de Suzhou. Elle n'est pas favorisée dans sa famille en raison du décès prématuré de sa mère biologique. Sa belle-mère Lady Gao et ses demi-sœurs la prennent systématiquement pour cible. Afin de découvrir la vérité sur la mort de sa mère biologique, Ran Yan a appris très tôt à effectuer des examens post-mortem. Ran Yan quitte la maison après que sa belle-mère veut la forcer à se marier. Alors qu'elle prend la fuite, elle rencontre  Xiao Song qui est vite impressionné par ses talents et lui demande de l'aide pour retrouver le trésor de la dynastie Sui. Ces deux-là ensemble on de quoi surprendre, l'un suit sa logique, l'autre un enquêteur expérimenté. Après avoir trouver la perle précieuse, peut être trouveront-ils aussi l'amour.

     

     


    10 commentaires
  • Well Intended Love 2

    Well Intended Love 2
    奈何BOSS要娶我 2
    Pays : Chine
    Diffusion : Débute le 13/02/20 
    Chaine : Sohu TV
    Genre : Romance / Comédie / Famille
    16 Ep. de 40 min
    XU KAI CHENG / SIMONA WANG / IAN YI / HUANG QIAN SHUO / HE QIAN YING / LIU JIA XI,
    Résumé : Vous avez vu la saison 1 ? On reprend tout et on recommence. Nous voilà dans un univers parallèle, Xia Lin,  une actrice récemment promue, travaille dur pour réaliser son rêve de devenir une célèbre star de cinéma. Elle rencontre Ling Zhou, réputé président du Groupe Lin. Lors d'une altercation, des photos d'eux, assez compromettantes les mets en mauvaises postures. Pour y remédier, le Président Ling décide d'une conférence de Press. Mais celle-ci ne tourne pas tout à fait comme Xia Lin  l'espérait. Elle se retrouve soudain fiancée à cet homme qu'elle ne connait pas. Déjà vu ? Complots ? Toujours est-il qu'ils doivent, ensembles, faire face à la situation.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce petit Remake n'est pas déplaisant. On retrouve les personnalités des personnages même si l'histoire n'est pas la même forcément, et pas une suite non plus. Certains sont un peu plus délurés que dans la saison1. Par exemple, j'aime assez la relation entre le secrétaire et la meilleure amie, qui s'installe dès le départ et qui est vraiment mignonne. De même que la relation entre Chu Yan et son père, qui n'est pas du tout la même, c'est plus sympa. Ensuite, la petite demoiselle qui va le courtiser est assez craquante, un peu décalée et ça donne de la luminosité à la série. Après, l'histoire de fond est moins pénible que dans le premier ou quand même (4 épisodes sur l'enlèvement) j'avais trouvé ça un peu long. On retrouve des basiques comme l'enlèvement, perte de mémoire etc  mais ça reste plus soft.    [ Attention !!! ]   << un peu de spoil après  >>
    Une petit fin toute mignonne comme on aime en voir.. tendre et douce :)
    Note : 07/10
    Vu : 16/16

    4 commentaires
  • Février 2020

    The Temperature Of Language:
    Our Nineteen
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 13/02/20 au ???
    Chaine : tvN
    Genre : Ecole, Romance
    16 Episodes 24 min
    JIN JI HEE, KANG MIN AH, NAM YOON SOO, PARK SE HYUN, YOO JUNG WOO, JOO EO JIN
    Résumé : Le meilleur élève de terminale d'un lycée, disparaît 100 jours avant les examens d'entrée à l'université. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique