• XX

    Janvier 2020

    XX
    엑스엑스
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 24/01/20 au 21/02/20
    Chaine : MBC
    Genre : Amitié, Romance
    Nb Episodes : 5
    HANI, HWANG SEUNG EON, BAE IN HYUK, LEE JONG WON
    Résumé : Na Na est la barman en chef du bar clandestin, le « XX ». Elle est fière de son travail, de son poste et rêve tant bien que mal de racheter le « XX » à son nom. Néanmoins, son vœu le plus cher s'effondre lorsque le propriétaire actuel du « XX » vend soudainement son établissement.
    Un malheur ne venant jamais seul, Na Na tombe une fois de plus, de haut en découvrant l'identité de la nouvelle proprio ! Il s'agit de Lee Roo Mi, son ancienne meilleure amie. Celles-ci se sont fâchées, il y a 5 ans de cela, lorsque cette dernière l'a trahie.
    Mais, Lee Roo Mi compte bien tout mettre en oeuvre pour qu'elles se réconcilient !
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Une petite histoire assez sympa sur ce que peut être une amitié entre filles. La force qu'elle peut avoir et les interférences produites par certains mecs qui ne comprennent rien à l'amour... j'en dis pas plus. Ça se regarde facilement, agréablement. Petit à petit, on s'attache aux personnages et on les comprends, même si on se rend encore compte ici que les différents restent souvent un gros problème à cause des non-dits. Des choses qui ne devraient pas rester des années sans explications.
    L'ami de Na Na qui la soutient en tout temps est vraiment trop mignon ainsi que son collègue au bar. 
    Note 9/10
    Vu : 5/5

    3 commentaires
  • Exit

    Exit
    엑시트
    Corée du Sud
    Diffusion : 30 Avril 2018 au 1 Mai 2018
    Chaine : sbs
    Genre :
    4 Episodes 30 min
    Casting : CHOI TAE JOON, WOO HYUN, NAM KI AE, PARK HO SAN, KIM KYUNG NAM, JEON SOO JIN
    Résumé : « Ne vous fiez pas à ce qui vous entoure. Si la chance pointe son nez de manière inopinée, n'y croyez pas et pensez que tout est fini. Fermez les yeux et comptez jusqu'à 3 pour déterminer ce qui est réel avant qu'il ne soit trop tard. Un... Deux... Trois. » La vie de Do Gang Su n'a rien d'enviable. Sa mère a fui le domicile quand il était petit et son père, Jeong Man, alcoolique ne manque pas une occasion de le corriger ou de lui mener la vie dure. Maintenant adulte, il est au service d'un usurier Hwang Tae Bok pour régler les dettes de son père.

    Les jours passent et se ressemblent : son patron accumule l'argent, les coups, les blessures, la recherche de sa mère qui n'aboutit pas... Le seul rayon de soleil de Gang Su est Ji Seon Yeong, la petite amie de son patron. Tout comme lui, elle aspire à autre chose mais se sent happée et broyée par la vie. Mais un jour, en rentrant chez lui, Gang Su tombe sur une affiche : Vous voulez être heureux ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique