• Hey Anna ! Let's Eat

    Hey Ana! Let's Eart
    애나야 밥먹자
    Pays : Corée
    Diffusion : 8/8/17 au 8/8/17
    Chaine : Naver TV
    Genre : WebDrama, Romance
    5 Ep de 15 min
    NAM GYU RI, IM SEULONG
    Résumé : Sohn Anna (Nam Gyu Ri) est une fille un peu renfermé qui passe son temps à s'occuper de son blog et à regarder du télé-achat. Elle est assez doué au point que son blog soit connu dans tout le pays. Park Ji Yong (Im Seulong), quant à lui, est un jeune homme craquant qui anime une émission de télé-achat. Un jour, il est chargé d'une mission inhabituelle : il doit trouver une blogueuse influente pour la présenter dans une émission. Ses recherches le mènent à Anna. Elle se montre très réticente à passer à la télévision en direct… mais Ji Yong ne se laisse pas décourager si facilement !

     

     


    1 commentaire
  • Miss Independent Jieun

    Miss Independent Jieun
    세상 잘 사는 지은씨
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 1/3/18 - 9/3/18
    Chaine : Dingo
    Genre : Romance
    8 Episodes 10 min
    PARK GYU YOUNG, JUNG EUI JAE, 
    Résumé : 24 ans, un âge qui peut marquer le début d’entrée dans une société. Suivez les petites routines de Kim Jieun, une fille tout à fait banale et voyez comment elle fait face aux problèmes de la vie en société…

     

     


    votre commentaire
  • I'm Your Bleating Phone

    I'm Your Bleating Phone
    我是你的咩咩 Phone
    Pays : Chine
    Diffusion : 11/6/16
    Chaine : Tencent  WebDrama
    Genre : Tencent Video
    2 Episodes 13 min
    YANG YANG, ZHENG HE HUIZI, AN QIER
    Résumé : Fang Xiaomei (jouée par An Qier) fête ses neuf ans. Pour son anniversaire, sa mère lui offre un homme portable (joué par Yang Yang) que Xiaomei va nommer « Mêh Mêh ». Ces deux-là vont devenir des meilleurs amis. Dix ans se sont écoulés, Xiaomei (jouée par Zheng He Huizi) a grandi alors que Mêh Mêh reste inchangé. Mais, aux côtés de Xiaomei, un beau senior est apparu. Mêh Mêh, en tant qu’homme portable, découvrira peu à peu qu’il possède en lui, quelque chose qu’une machine ne devrait pas avoir —— des sentiments pour un humain.

     

     


    1 commentaire
  • How to Hate You

    How to Hate You
    Method To Hate You
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 1/4/19 au 2/4/19
    Chaine : JTBC4
    Genre : Comédie, Romance, Ecole
    6 Episodes 20 min
    JAEMIN, KIM JIN, LEE JONG WON, KIM YOO JIN, 
    Résumé : L'histoire suit les aventures amoureuses d'un quatuor d'étudiants pris dans un cercle infernal d'amour et d'amitié. Han Daegang [Jaemin] d'un naturel discret mais soucieux de son entourage développe des sentiments pour un camarade de projet, Oh Miri [Kim Jiin]. Malheureusement cette dernière tente de concilier amour et amitié face à ses sentiments naissant pour Go Euntae [Lee Jongwon], le petit ami de Lee Dasom [Kim Yoojin ], sa meilleure amie. Daegang et Miri essaient tous deux de mettre fin à leur amour unilatéral en appliquant un dicton particulier : "si tu ne peux pas l'atteindre, hais cette personne pour ne plus l'aimer".

     

     


    votre commentaire
  • Romance blue

    Romance blue
    로맨스 블루
    Pays : Corée
    Diffusion : 17/6/15 26/6/2015
    Genre : Romance
    6 Episodes 15 min
    PARK MIN WOO, KIM JI AN, SEON HO JIN 
    Résumé : Min Woo et Ji An travaillent tous deux dans le domaine de l'amour: Lui, organise des rendez-vous avec ses clientes tandis qu'elle, écrit des lettres d'amour en leurs noms. Un jour, suite à un quiproquo, Min Woo et Ji An passent la journée ensemble. Ceux-ci commencent alors à être intrigués l'un par l'autre..

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique