• Signal 100
    シグナル 100
    Pays :Japon
    Sortie : 24 Janvier 2020
    Live Action
    Genre : Action, Thriller, Drame, Psychologique, Horreur
    Durée : 1h28
    Casting : Hashimoto Kanna, Higashi Keisuke, Ichikawa Riku, Kai Shoma, Kanda Joe
    Résumé : 37 lycéens sont forcés de participer à un jeu macabre. Après avoir martyrisé leur professeur principal toute l'année, ce dernier décide de se venger en les hypnotisant. Maintenant, ils ont 100 actions (comme pleurer ou rire) à ne pas réaliser, implantées dans leur cerveau, sinon c'est le suicide ! Mais le problème, c'est qu'il ne connaissent pas les 100 signaux, et que celui qui verra tous ses camarades mettre fin à leurs jours... survivra. Qui pourra éviter la mort qui les attend ? Par peur de la mort, les élèves participent à ce jeu de la mort mais Rena Kashimura, avec son sens aigu de la justice, tente d'éviter ce sort désespéré


    6 commentaires
  • Today's Kira-kun
    きょうのキラ君
    Pays : Japon
    Sortie : 25 Février 2017
    Live Action
    Genre : Comédie, Romance, Drame, Ecole
    Durée : 109 MIN
    Casting : Okada Kohki, Miura Rieko, Yasuda Ken, Nakagawa Taishi, Hayama Shono, Taira Yuna, Iitoyo Mari, Shiraishi Sei
    Résumé : Nino est surnommée la "fille oiseau" dans son établissement parce qu'elle adore confectionner de petits oiseaux en laine. Elle est si timide et introvertie qu'elle garde en permanence cette mèche de cheveux trop longue sur son front qui empêche les autres de la regarder dans les yeux. Les gens la trouvent bizarre et personne n'ose l'approcher. Un jour, Kira la défend en classe et une relation d'amitié commence à s'établir entre eux. Mais Kira cache un secret et Nino en le découvrant décide de consacrer les 365 prochains jours de sa vie à tenir compagnie à son nouvel ami. 

    Histoire tirée du manga "Close to Heaven".

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     J'ai beaucoup aimé cette petite histoire toute douce tiré du manga que j'ai adoré lire, lui aussi. Les personnages sont vraiment sympa et les acteurs jouent bien. L'oiseau en dit bien moins que dans le livre :) mais il faut dire que ce perroquet dans le manga était très loquace hihi, pas facile de trouver un perroquet qui sache en dire autant dans la vie. La relation mère-fille est mignonne même si peu profonde à mon goût, mais on sent la petite maman toute gentille qui soutient sa fille. On comprend la réaction première du père même si elle est très égoïste en soit. C'est une jolie histoire qui bien entendu est très allégé par rapport au manga, mais on retrouve l'essentiel. Un petit Live à suivre avec plaisir, sans se poser de question.
    Note 8/10
    Live Action

    1 commentaire
  • P to JK
    Policeman And Me
    Pays : Japon
    Sortie : 25 Mars 2017
    Live Action
    Genre : Comédie, Romance, Amitié
    Durée : 124 min
    Casting : Kamenashi Kazuya, Murakami Jun, Taguchi Tomorowo, Omasa Aya, Tomosaka Rie, Takasugi Mahiro, Tsuchiya Tao, Tamashiro Tina, Nishihata Daigo
    Résumé : Kako Motoya est une lycéenne qui n'a pas encore de petit ami. Un jour, elle prétend être universitaire et participe à une rencontre à l'aveugle. Elle rencontre alors Kōta Sagano, 23 ans, qui ne lui a pas dit qu'il était policier. Ils s'entendent bien et sont attirés l'un par l'autre, mais leurs secrets perturberont cette idylle.


    votre commentaire
  • Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii
    Love is hard for Otaku
    Japon
    Diffusion : 7 Février 2020
    Live Action
    Genre : Comédie musicale, Romance, Monde des Otakus
    Durée : 1h54
    Casting : Saito Takumi, Takahata Mitsuki, Yamazaki Kento, Nanao
    Résumé : Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».


    votre commentaire
  • Murder at Shijinso
    SousTitre
    Japon
    Diffusion : 13 Dec 2019
    Live Action
    Genre : Coméedie - Mystèere - Policier
    Durée : 2H
    Casting : Nakamura Tomoya, Hamabe Minami, Kamiki Ryunosuke
    Résumé : Hamura Yuzuru est un étudiant à l'université fan de romans policiers. Contre sa volonté, il est forcé de rejoindre le club de mystère de l'école qui est dirigé par Akechi Kyosuke. Un jour, Kenzaki Hiruko apparaît devant eux. Elle fréquente la même université et est également détective privé. Ces 3 personnes participent à un camp de vacances et séjournent à la pension de Shijinso dans les montagnes. Le premier jour, ils doivent s'y barricader. Le lendemain matin, ils découvrent qu'un meurtre a eu lieu.

    Avis Team

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique