• Justice High
    Gongsudo
    Corée du Sud
    Diffusion : 9 avril 2020
    Film
    Public 15+
    Genre : Action, Arts martiaux, Comédie, Romance, Sport,
    1h52
    Casting : KIM YOON TAE, JUNG DA EUN, OH SEUNG HOON, SON WOO HYUN
    Résumé : Suite a son expulsion après avoir frappé des voyous, Chae Yeong est transférée dans une nouvelle école. Douée pour le karaté grâce à son père qui dirige un Dojo. Elle croise le chemin de Jong Goo qui se fait tabasser par des élèves de sa nouvelle école et le défend, Jong Goo lui demande de l'aider a devenir fort comme elle, il s'incrit alors au Dojo de son père pour apprendre le karaté.


    4 commentaires
  • The Moon
    더문
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 2021
    Film
    Genre : Sci-Fi
    Durée : ?
    Casting : DO KYUNG SOO [EXO], SOL KYUNG GU,
    Où le Voir
    Résumé : Un homme est laissé dans l'espace à la suite d'un malheureux accident tandis qu'un autre homme sur Terre se bat pour le ramener en toute sécurité.


    votre commentaire
  • Gogo Song
    고고송
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 26/27 janvier 2019
    Special
    Genre : Romance
    2 Episode 60 min
    Casting : YOON EUN HYE, JI IL JOO, YOON YOO SUN, SUNG KI YOON, IM DONG JIN, MOON SOOK
    Résumé : Ce drama suit Gong Sun-Hwa, une travailleuse sociale, qui va épouser Kang Won-Hyung, un chef cuisinier coréen


    5 commentaires
  • Snail Boarding House
    달팽이 고시원
    Corée du Sud
    Diffusion : 6 Novembre 2010
    Chaine : KBS2
    Genre : Romance, Drame
    1 Episodes 73 min ou divisé en 4
    Casting : LEE KYU HAN, SEI JI HYE, KIM KWANG KYU.
    Résumé : Bang Sung Joon est un jeune homme maniaque et méticuleux. Il travaille comme manager pour une résidence habitée uniquement par des hommes depuis plusieurs années mais il aimerait être Directeur des programmes pour les studios TV.

    Un soir, une femme saoule débarque dans son lit et il découvre alors au petit matin qu’elle n’est autre que sa nouvelle voisine de palier, malgré le fait qu’il n’y a que des hommes dans l’immeuble, cette jolie jeune femme ne désire pas quitter son appartement.

    Mais son caractère excentrique n’a pas fini de perturber tous les hommes de l’immeuble, Bang Sung le premier. Elle découvre notamment un jour un escargot dans sa salade et décide d’en faire son animal de compagnie mais finalement, ne sachant pas comment s’en occuper et ne lui donnant pour seul repas que des chips, Bang Sung finira par s’en occuper.

    Qu’arrivera-t-il à tous ces personnages hauts en couleur ? Cette femme restera-t-elle dans l’immeuble ? Et pour quelle raison aucune femme n’a-t-elle habité dans cette résidence depuis plusieurs années ?


    votre commentaire
  • Josee
    Josee, the Tiger and
    the Fish
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 10 Décembre 2020
    Film - Adaptation
    Genre : Romance, Mélodrame,
    Durée : ?
    Casting : NAM JOO HYUK, HAN JI MIN, KIM SEUNG BI, JUNG YI SEO
    Bientôt Ici
    Résumé : Basé sur le roman Josee to Tora to Sakana-tachi de Tanabe Seiko. L'histoire se centre sur Tsuneo, un étudiant universitaire travaillant à temps partiel dans un club de Mah-jong. Ces derniers jours, les clients parlent d'une vielle femme se déplaçant avec un mystérieux landau. Un jour, il découvre ce qu'il se trouve dans ce landau : une jeune fille paraplégique du nom de Kumiko mais qui se fait appeler Josée, un nom provenant de son livre favori. Ainsi, une amitié se développe entre eux, jusqu'à peu à peu se transformer en amour.

    La version coréenne réalisée par Kim Jong Kwan suivra Josee (Han Ji Min) et Young Suk (Nam Joo Hyuk) alors que leurs chemins se croisent et qu'ils entament le plus beau chapitre de leur vie.
    Voir la Bande Annonce.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique