• Iine! Hikaru Genji-kun 2
    Saison 2
    Japon
    Diffusion : 7 juin 2021 - 28 juin 2021
    Chaine : NHK
    Genre : Comédie , Romance , Drame , Fantastique
    4 Episodes 30 min
    Casting : Kiriyama Renn, Ito Sairi, Chiba Yudai, Iriyama Anna, Kamio Fuju, Ichinose Hayate,
    Résumé : La nouvelle saison reprend après que le couple principal, Fujiwara et Hikaru aient vécu ensemble pendant un certain temps après son retour dans sa dimension à la fin de la première saison. la saison deux commence par l'emménagement dans une nouvelle maison, mais ils n'ont toujours pas progressé de manière romantique ni admis leurs sentiments l'un pour l'autre. Bien qu'ils veuillent chacun le faire, des embûches sur la route semblent les empêcher d'admettre leurs vrais sentiments l'un envers l'autre et envers eux-mêmes... embûches qui se présentent principalement sous la forme de collègues attirants et des rumeurs que l'ex-femme de Hikaru peut-être être en ville


    votre commentaire
  • Black Cinderella
    Burakkushinderera
    Japon
    Diffusion : 22 Avril 2021 au 10 Juin 2021
    Chaine : Abema TV
    Genre : Romance, Ecole
    8 Episodes 60 min
    Casting : Riko, Kamio Fuju, Nagami Rea, Itagaki Mizuki
    Résumé : Kamiya Manaha est une lycéenne qui a peu confiance en elle. Depuis qu'elle est enfant, son rêve est de participer au concours de Miss Seiran, un concours de beauté qui désigne la plus belle fille de l'école. Manaha se dit être une fille super ordinaire mais un jour, elle a la chance de pouvoir participer au concours. Elle fait alors la connaissance de Tachibana Keigo, un beau garçon narcissique, parfait et de niveau trésor national, et de Shimamura Sora, une mystérieuse étudiante transférée. Le jour du concours, Manaha est à deux doigts de la scène de ses rêves quand...

    Avis Team

    L'avis de Yumiko..
     Cette petite histoire est vraiment sympa... les jolies filles d'arrières plans sont évidemment les pestes de premières que l'on déteste ce qui met plus en valeur le caractère de notre héroïne qui se bat pour ce en quoi elle croit et qui voit dans notre personnage masculin principal les failles que les autres ne distinguent pas. Un petit drama que l'on suit avec plaisir d'un bout à l'autre.

    2 commentaires
  • My Fair Prince
    Oshi no Oujisama
    Japon
    Diffusion : 15 Juillet 2021 - 23 Septembre 2021
    Chaine : Fuji TV
    Genre : Comédie, Romance
    11 Episodes 45 min
    Diffusé le
    Casting : Funakoshi Eiichiro, Higa Manami, Tokunaga Eri, Fujioka Dean, Sano Hinako, Seto Toshiki, Shiraishi Sei, Watanabe Keisuke
    Résumé : À 36 ans, Izumi Hidaka (Manami Higa) semble vivre un rêve. Il y a quatre ans, son jeu otome, « Love My Pegasus », a explosé pour devenir un grand succès de l'industrie du jour au lendemain. Aujourd'hui PDG d'une jeune entreprise de jeux vidéo, Pegasus Inc., Izumi semble avoir tout ce qu'elle a toujours voulu. Enfin, si l'on excepte les relations amoureuses, en fait…

    Ayant basé Kento-sama, le personnage principal de « Love My Pegasus », sur son homme idéal, Izumi a passé des années à être obsédée par son homme « parfait ». De l'apparence à la personnalité, tout chez Kento correspond exactement à ce qu'Izumi espère trouver chez un homme. Malheureusement, trouver quelqu'un dans la vie réelle qui tient la comparaison avec Kento s'est avéré presque impossible. Indésireuse de se contenter de l'imperfection, Izumi aurait pu passer toute sa vie seule, si le destin n'en avait décidé autrement. En faisant littéralement entrer Wataru Igarashi (Keisuke Watanabe) dans sa vie, Izumi est choquée de trouver un homme qui ressemble exactement à son Kento adoré. Cependant, sa déception est amère lorsqu'elle réalise que leurs similitudes s'arrêtent là.

    Effronté, grossier, sans éducation et fauteur de troubles, Wataru ne pourrait pas être plus décevant, mais plutôt que d'abandonner le jeune homme de 23 ans, Izumi décide de le prendre sous son aile. Déterminée à faire de Wataru un vrai gentleman, Izumi se donne à fond, mais découvre rapidement qu'il est beaucoup plus difficile de créer un homme parfait dans le monde réel que de programmer un homme virtuel. Ses efforts finiront-ils par payer ou devra-t-elle accepter la défaite ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un premier épisode assez mignon... c'est drôle qu'ils fassent de la pub pour OTOME GAME dans ce drama. Une autre façon de faire connaitre leurs jeux qui je pense sont pourtant assez répandus.
    Note 9/10
    Vu : 1/11

    votre commentaire
  • Konto ga Hajimaru
    Tale Begins
    Japon
    Diffusion : 17 Avril 2021 au 19 Juin 2021
    Chaine : NTV
    Public
    Genre : Amitié, Drame
    10 Episodes 54 min
    Casting : Kamiki Ryunosuke, Suda Masaki, Arimura Kasumi
    Résumé :Takaiwa Haruto, Asabuki Shunta et Minowa Junpei ont monté un trio comique nommé Macbeth qui n'a guère de succès. Ils ont pour habitude de se réunir dans le restaurant où travaille comme serveuse Nakahama Rihoko. Cette dernière, employée plusieurs années dans une grande entreprise, a tout plaqué de son ancienne vie et se repose désormais sur sa petite sœur Tsumugi. Tous les cinq abordent ainsi la fin de leur vingtaine en situation d'échec, espérant encore avoir un jour un avenir meilleur.


    votre commentaire
  • Cold Game
    #コールドゲーム
    Japon
    Diffusion : 5 Juin 2021 - 24 Juillet 2021
    Chaine : Tokai TV
    Public
    Genre : Comédie, Science-fiction, Famille
    8 Episodes 45 min
    Diffusé le
    Casting : Nakamura Shunsuke, Hirota Ryohei, Waki Tomohiro, Gin Pun Chou, Hada Michiko, Sakata Masanobu, Wada Takuma
    Résumé : La Terre est entrée dans une nouvelle ère glaciaire de -45 degrés Celsius. Au centre d'évacuation, des dizaines de personnes qui ont fui vivent au bord de la vie. Dans un monde où la civilisation s'est effondrée, l'argent et le statut n'ont aucun sens, et chaque couverture et nourriture en conserve est recherchée, les valeurs ont radicalement changé. L'humanité est confrontée à une situation extrême où seuls ceux qui ont un fort désir de vivre survivront. Kimura Shoko, un escroc de génie avec deux condamnations pénales antérieures, est déterminé à faire tout ce qu'il faut pour survivre dans ce nouveau monde. Pour une raison quelconque, le refuge où elle arrive accorde de l'importance à la famille avant tout. En tant que "mère" d'une "famille masquée", elle affronte des jours difficiles. Derrière le désir explosif de survie de Shoko se cache le désir de revoir son fils.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique