• Run On
    런온
    Corée du Sud
    Diffusion : 16 dec 20 - 4 fev 21
    Chaine : jTBC
    Genre : Romance, drame, sport
    16 Episodes
    Casting : IM SHI HWAN, SHIN SE KYUNG, CHOI SOO YOUNG, KANG TAE OH
    Résumé : Ki Sun Gyeom était autrefois un sprinter populaire pour l'équipe nationale. Suite à une histoire, il a dû se retirer du monde sportif. Il entame alors une carrière d'agent sportif. De son côté, Oh Mi Joo est traductrice de films. Elle rencontre Ki Sun Geom et pense alors qu'il s'agit d'un signe du destin. Par ailleurs, Seo Dan Ah est la PDG d'une agence sportive. Elle est la seule héritière du groupe Seomyung, mais en raison de son sexe, elle est repoussée de la liste des successeurs potentiels. Elle va alors tout tenter pour récupérer ce qui lui appartenait. Lee Young Hwa apparaît alors dans sa vie. Il est étudiant à l'université et se spécialise dans les arts...


    6 commentaires
  • Handmade Love
    Haendeumeideu Leobeu
    Corée du Sud
    Diffusion : 11/12/20 - 05/01/21
    Chaine : tvN D STORY
    Romance, Fantastique
    8 Episodes
    Casting : LEE SOO HYUK, LEE SOO JI, SEO JUNG YEON, LEE YOUNG JIN, CHOI SU JIN, MOON JI HOO, PARK SEUNG JI, YEON JE HYUNG
    Résumé : Une romance fantastique qui se focalise sur un woven qui est descendu dans le monde des humains pour guérir les peines de coeur avec des vêtements qu'il a fait avec amour. Un Woven est une créature ressemblant à un vampire, qui semble froid et qui a une forte personnalité. Son apparence est mystérieuse.
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Alors, comment dire, le theme m'attirait, le monde de la haute couture et ce personnage un peu différent... je dois dire que l'acteur ne me déçoit pas, comme d'habitude, il est beau et il joue bien... plein de sentiments divers et variés dans son jeu d'acteur, j'aime, j'aime, j'aime. J'ai tout de suite accroché et j'avais très envie de voir la suite. A chaque étape, l'équipe fabrique une tenue qui console les personnes a qui elles sont destinées. J'ai beaucoup aimé ce format court, et concis. Les épisodes centraux m'ont moins attirés que les deux premiers et deux derniers qui se concentrent sur les deux personnages principaux. Du coup pour moi je pense que si je le revoyais, peut-être je me cantonnerai aux deux premiers et quatre derniers qui forment a eux seule une histoire plutôt jolie. Lol (les 3/4 m'ont pas trop attiré) mais dans l'ensemble, le decor est magnifique et l'idée est assez sympa. Un petit drama à voir pour le plaisir de suivre notre acteur favoris ;)
    Note 8/10
    Vu : 8/8

    L'avis de Maamotto
     Ce drama me laisse dubitative. Je me souviens avoir adoré l'épisode 1 quitte à m'enflammer ardemment à travers des phrases légèrement excessives telles que "C'est tout ce que j'attends d'un drama depuis des années." Néanmoins, je me suis emportée et j'avoue que, bien que, Lee Soo Hyuk me bluffe encore une fois, grâce à son charisme et sa virilité à couper le souffle, le reste du casting en reste bien morne et le scénario plat ! L'actrice principale que je ne connaissais pas au passage est banale tout comme son jeu, quant au serviteur de notre créature céleste, il est un cliché sur patte, benêt et boute-en-train. Certes, certains passages sont extrêmement beaux notamment lorsque notre héros, touche les vêtements de chaque client et qu'il revit leurs moments les plus beaux comme les plus tristes. Malheureusement et malgré son court format de 18 minutes, le scénario paraît redondant avec sa trame typique d'1 épisode = 1 nouveau client et son histoire à régler. Hormis cela, les OST sont un régal pour les oreilles, pour une fois, il n'y a pas d'OST spécialement conçue pur le drama et c'est vraiment un gros plus ! Bref à voir comment cela se termine...
    Note : 5/10
    Vu : 8/8

    6 commentaires
  • After Love
    사랑후애
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 31 dec 2020
    Film
    Public 13+
    Genre : Romance, Melodrame
    Durée : 1h47
    Casting : PARK SHI HOO, YOON EUN HYE, MOON HEE KYUNG, KIM JI MIN, YOO JUN, HAN JOO WAN
    Où le Voir
    Résumé : Kim Sung Joon a travaillé comme pilote, mais après être devenu sourd de l'oreille droite, il travaille au sol. Il devient désespéré. Sung Joon rencontre alors Eun Hong lors d'un rendez-vous arrangé. Même s'il ne l'aime pas, il se marie avec Eun Hong. Après leur mariage, Sung Joon traite Eun Hong avec indifférence.
    Soudain, Eun Hong meurt. Sung Joon apprend bientôt pour la première fois à connaître son véritable cœur et son premier amour. Tenant l'urne d'Eun Hong, il cherche son premier amour.


    votre commentaire
  • City Couple’s Way of Love
    Lovestruck in the City
    Corée du Sud
    Diffusion : 08/12/21 - 23/02/21
    Chaine : Daum Kakao TV
    Romance, Drame
    12 Episodes 30 min (mardi uniquement)
    Casting : JI CHANG WOOK, KIM JI WON, KIM MIN SEOK, SO JOO YEON, RYU KYUNG SOO, HAN JI EUN
    Résumé : "City Couple's Way of Love" suivra la vie amoureuse et très réaliste de jeunes gens qui se battent pour survivre dans une ville très animée.
    Park Chae Won est un architecte honnête et excessivement passionné qui aime les rues de la ville. Après qu'une femme qu'il appelle "la voleuse d'appareil photo" lui ait volé son cœur un soir d'été et ait ensuite disparu, il ne peut s'en remettre.
    Lee Eun Oh est une spécialiste du marketing indépendante qui décide spontanément d'user d'une fausse identité dans un endroit inconnu. Elle finit par tomber accidentellement amoureuse de Park Chae Won alors qu'elle se fait passer pour Yoon Sun Ah, une jeune femme libre d'esprit.

    votre commentaire
  • Mr. Queen
    No Touch Princess
    Corée du Sud
    Diffusion : 12/12/20 - 14/02/21
    Chaine : tvN
    Historique, Comédie, Romance, Drame, Fantastique
    20 Episodes 60 min
    Casting : SHIN HYE SUN, KIM JUNG HYUN, BAE JONG OK, KIM TAE WOO, SEOL IN AH, YOO MIN KYU
    Résumé : Jang Bong Hwan travaille comme chef cuisinier à la Maison bleue du Président. Il est un électron libre. Néanmoins, du jour au lendemain, son âme se retrouve emprisonnée dans le corps d'une reine de la dynastie Joseon, la reine Kim So Yong. Le roi Cheol Jong a des secrets. Il semble être une figure de proue, qui est doux et facile à vivre. En fait, il cache ses points forts. La reine Sunwon est l'épouse de feu le roi Sunjo. C'est elle qui gouverne le pays et relègue ainsi le roi Cheol Jong au rang de simple figure de proue. Kim Jwa Geun est le frère cadet de la reine Sunwon. Il est extrêmement ambitieux.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique