• My First Love

    Longing Heart
    My First Love
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 8/1/18 - 30/1/18
    Chaine : OCN
    Genre : Romance, Voyage temp.
    Nb Episodes : 10
    LEE JUNG SHIN, SEO JI HOON, LEE YEOL EUM, SONG JI HYUN 
    Résumé : Kang Shin-Woo (Lee Jung-Shin) est un professeur de math, plutôt beau. Il n'a jamais oublié son premier amour Han Ji-Soo (Lee Yeol-Eum) d'il y a 10 ans. Par hasard, il arrive à retourner dans le temps, à l'époque de ses études secondaires. À ce moment-là, il se rencontre, lui, plus jeune (Seo Ji-Hoon). Kang Shin-Woo du futur, fait en sorte que l'amour qu'il éprouve depuis tout ce temps, se concrétise grâce à son lui plus jeune : Kang Shin-Woo.

     

     


    votre commentaire
  • The Ghost Detective

    The Ghost Detective
    오늘의 탐정
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 5/9/18 au 25/10/18
    Chaine : KBS2
    Genre : Policier Horreur Mystère
    Nb Episodes : 32
    CHOI DANIEL, PARK EUN BIN, LEE JI AH, GIL HAE YEON, HEO JEONG EUN, KIM WON HAE  
    Résumé : Lee Da Il faisait autrefois partie de l'armée. Depuis la mort de son jeune frère, il travaille en tant que détective privé. Il est épaulé par son assistante Jeong Yeo Wul, une jeune femme intrépide. Ces derniers travailleront ensemble pour résoudre les différents cas dont certains impliquent des fantômes. Da Il fera aussi la connaissance de Seon Wu Hye, une femme mystérieuse qui apparaît sur toutes les scènes de crime.

    Avis Team

     

    The Ghost Detective
    Différent de ce que je regarde habituellement. De l'hémoglobine, du suspens, des fantômes et pourtant j'aime beaucoup. L'intrigue est bien rythmée, bien construite et les personnages très attachants. Daniel Choi est sexy en diable et sa complice excellente. Bon drama, j'ai été tenue du début à la fin. Les acteurs sont excellents. Un petit bémol sur la romance.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 32/32

    votre commentaire
  • Should We Kiss First

    Should We First Kiss
    키스 먼저 할까요?
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 20/2/18 - 10/4/18
    Chaine : SBS 
    Genre : Drame, Romance
    Nb Episodes : 40
    KAM WOO SUNG, KIM SUN AH, PARK SI YEON, OH JI HO, SHIN SO YUL, KIM SUNG SOO, KI DO HOON,KANG YOUNG SEOK, CHO AH IN 
    Résumé : Auparavant écrivain célèbre, Son Moo Han (Kam Woo Sung) est aujourd'hui devenu un simple directeur dans une agence publicitaire. Divorcé, à 50 ans, il ne croit plus en l'amour et n'a plus espoir à retrouver des sentiments... Le seul véritable compagnon qu'il lui reste...c'est sa chienne. Hôtesse de l'air quarantenaire et divorcée, Ahn Soon Jin (Kim Sun Ah), elle ne croit plus en rien du tout ! La vie lui a arrachée sa fille si brusquement que son mariage s'est brisé. Son ex-mari, Eun Kyung-Soo (Oh Ji-Ho) a réussi à se relever et a ainsi épousé en secondes noces, Baek Ji Min (Park Si Yeon). Un jour, une rencontre, deux personnes qui ont le cœur abîmés, et qui pourront peut-être se soigner.

    Avis Invité

    L'avis Invité...
                   Sooki
     Casting attrayant, scénario intéressant, réalisation brillante, histoire captivante. Dans le superbe appartement, le gars se retrouve coincé dans la salle de bains, en tenue d’adam c’est logique, beau spécimen, j’ai bien rigolé. Le pauvre crève de froid guère étonnant, ventouse collée au plafond de la charmante voisine guère réceptive. Faramineux rendez-vous arrangé, l’affriolante divorcée qui déteste les pigeons rencontre le peu accessible randonneur solitaire, les appréciations de la lady sexy sont finement hilarantes. Effectivement ce qu’on appelle un coup de foudre avec mises en scènes brillantes, la belle en plein délire prenant les choses en main avec un partenaire ostensiblement largué, magnifique visuel avec deux acteurs excellentissimes.

    Les deux phénomènes aux atomes irrémédiablement crochus ont une perception cocasse quelque peu déformée de l’autre grâce à une communication faite de quiproquos très drôles, chacun dans sa bulle avec péripéties de voisinage amusantes.

    Dans sa lancée sous influence, l’hilarante calamité joue les pots de colle avec un système d’accroche pathétique, le gars hésitant entre compassion et agacement d’autant que cette charmante voisine très remontée n’a pas encore vu la tête de son voisin. Après l’offrande des pommes qui ne devraient pas être celles de la discorde, les conseils délirants de la meilleure amie s’avèrent époustouflants avec une séductrice en mode soliloque givrée qui se monte le bourrichon, la physionomie du solitaire étiqueté pervers valant le coup d’œil, j’ai bien rigolé.

    Dûment invitée à une nuit pyjama chez l’étiqueté pervers, la voisine troublée au maquillage supposé invisible amène l’outil incontournable. J’apprécie beaucoup le personnage masculin au style franc et direct sans arrière-pensée face à une hallucinante teigne imbue d’elle-même en mode obsédée qui finit par l’incommoder à tous points de vue, malheureux gars charitable à vocation d’ermite. Les différences de comportements et de tempérament sont comiquement traitées avec une femelle à l’imagination débridée et un mâle empreint de louable compassion.

    « Vous mourrez avant de vous décider », la famille de la future épousée est cocasse. Le mariage ressemble à un enterrement.

    La suite confirme qu’il s’agit d’un mélodrame, une histoire touchante servie par un casting excellent, mélodies musicales très agréables.

    Le : 9 06/20

    1 commentaire
  • Your House Helper

    YOUR HOUSE HELPER
    당신의 하우스헬퍼
    Corée du Sud
    Diffusion : 4/7/18 - 29/8/18
    Chaine : KBS2
    Genre : Romance / Comédie Amitié
    Nb Episodes : 32
    HA SEOK JIN, BONA, LEE JI HOON (1988)GO WON HEE, LIM JI KYU
    Résumé : Kim Ji Woon, est l'homme que toutes ces dames rêves d'avoir chez elle, et pour cause, il est super organisé et son travail, remettre en un rien de temps votre maison en ordre. Comment ne pas aimer. Quatre anciennes élèves du secondaire deviennent ses nouvelles clientes. Da Young est stagiaire dans une société de publicité. Son objectif est d'obtenir un poste fixe et de garder la maison que son père lui a laissée. La créatrice de bijoux Sang A s'installe chez Da Young après avoir rompu avec son petit ami. Mi est androphobe, mais elle commence à changer après avoir rencontré Ji Woon. Et Hye Joo a des problèmes avec l'ami avec qui elle vit. La vie de ces quatre femmes va complètement changer une fois qu'elles font la connaissance de notre "House Helper" de choc !

     

     


    votre commentaire
  • Welcome To Waikiki

    Welcome to Waikiki
    으라차차 와이키키
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 05/2/18 - 17/4/18
    Chaine : jTBC
    Genre : Romance / Drama / Comédie
    Nb Episodes : 20
    GO WON HEE / JUNG IN SUN / SON SEUNG WON / LEE YI KYUNG / KIM JUNG HYUN
    Résumé : Trois jeunes ouvrent une chambre d'hôtes nommée « Waikiki », à Itaewon. Dong Goo (Kim Jung Hyun) rêve de devenir réalisateur de films, Joon Ki (Lee Yi Kyung), acteur Excentrique, joue pour gagner sa vie, et Doo Shik (Son Seung Won), écrivain indépendant, ne fait rien, la plupart du temps. Ils vont y accueillir beaucoup d'étrangers. Leur but est en fait de gagner de l'argent pour payer la production de leur prochain film. Ils y sont rejoints par la sœur cadette de Dong Goo (Kim Jung Hyun), Seo Jin (Ko Won Hee), qui, dans les faits, gère la maisonnée à Waikiki, par une mère célibataire, Yoon Ah (Jung In Sun), qui est arrivée avec son bébé dans la maison d'hôtes de façon inattendue, et par l'ex-petite amie de Dong Goo (Kim Jung Hyun), Soo Ah (Lee Joo Woo).

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique