• Voice
    보이스
    Corée du Sud
    Diffusion : 14 janv 2017 - 12 mars 2017
    Chaine : OCN
    Genre : Thriller , Mystère , Psychologique , Détective , Enquête
    16 Episodes 60 min
    Casting :  JANG HYUK, LEE HA NA,  BAEK SUNG HYUN, YE SUNG, SON EUN SEO, KIM JAE WOOK
    Résumé : Moo Jin Hyuk (Jang Hyuk) était un policier qui a résolu des affaires importantes, mais après l'assassinat de sa femme par un tueur en série, sa vie s'est effondrée. Il est rempli de la culpabilité de ne pas avoir été en mesure de protéger sa femme et il cherche secrètement son tueur. Kang Kwon Joo (Lee Ha Na) est la meilleure diplômée de l'académie de police, qui débute sa carrière en tant qu’opératrice dans un centre d'appel d'urgence. Lors d'une affaire de meurtre violent, son père, un officier de police, est allé sur les lieux du crime. Il y est tué et Kwon Joo assiste au meurtre par téléphone. Dévastée, Elle part aux États-Unis pour compléter ses études, et revient en Corée en tant que profileur criminel, spécialisée dans les voix. Jin Hyuk et Kang Kwon Joo vont alors résoudre des affaires de meurtre ensemble, tout en chassant le tueur en série responsable de la mort des membres de leur famille.


    votre commentaire
  • Defendant
    DEFENDANT
    피고인
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 23/1/17 - 21/3/17
    Chaine : SBS
    Genre : Thriller - Crime - Drame - Justice
    Nb Episodes : 18
    JI SUNG, UHM KI JOON, KWON YURI, UHM HYUN KYUNG, SHIN RIN AH 
    Résumé : Park Jeong Wu (Ji Sung) est un procureur exerçant au sein du bureau du district central de Séoul. Meilleur procureur de la division des crimes violents, celui-ci a toujours su se montrer infaillible et préserver son intégrité. Son monde devient un jour chaotique, lorsqu'il se réveille dans une prison au poste de police, accusé du meurtre de sa femme, Yun Ji Su, tandis que sa fille se trouve portée disparue. Souffrant d'une amnésie temporaire, celui-ci n'a aucun souvenir du crime pour lequel il se retrouve ainsi condamné à la peine de mort. Seo Eun Hye est une avocate publique œuvrant afin de devenir une avocate juste, éloquente et rationnelle. Malgré son tempérament chaleureux, elle adopte pourtant une attitude de combattante une fois qu'elle intègre une salle d'audience, bien que ses affaires se concluent généralement par des échecs.


    votre commentaire
  • Duel
    듀얼
    Corée du Sud
    Diffusion : 3 Juin 17 au 23 Juil 17
    Chaine : OCN
    Genre : Policier, Science-fiction, Suspense
    16 Episodes 75 min
    Casting : JUNG JAE YOUNG, SEO EUN SOO, YANG SE JONG, KIM JEONG EUN
    Résumé : Jang Deuk Cheon est à la tête d'une équipe de policiers dans la section homicides et crimes violents. Alors qu'il tente de soigner sa fille atteinte d'une leucémie, celle-ci se fait enlever sous ses yeux, et il finit par se battre avec le ravisseur. Partons avec lui, dans un combat puissant pour retrouver sa fille, mais aussi pour percer le mystère qui se trouve derrière le kidnappeur.


    votre commentaire
  • Suspicious Partner
    이 여자를 조심하세요
    Corée du Sud
    Diffusion : 10 Mai 17 - 13 Juil 17
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie, Romance, Thriller, Justice
    40 Episodes 30 min
    Casting : JI CHANG WOOK, NAM JI HYUN, CHOI TAE JOON, NARA, KIM YE WON, JIN JU HYUNG
    Résumé : Noh Ji Wook (Ji Chang Wook) est un procureur relativement détesté au sein de la profession. Sa première rencontre avec Eun Bong Hee (Nam Ji-Hyun), une apprentie du monde judiciaire, se passe lors d'un incident inattendu plutôt embarrassant. Trois mois plus tard, Bong Hee doit faire face à son nouveau superviseur et maître de stage qui n'est autre que... Noh Ji Wook ! Leur relation est explosive mais ils tentent de rester professionnels. Les choses se compliquent lorsque Bong-Hee est soudainement accusé de meurtre, Ji-Wook met alors sa carrière en danger pour la sauver...


    votre commentaire
  • Temperature Of Love
    사랑의 온도
    Corée du Sud
    Diffusion : 18 Sept 17 - 21 Nov17
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie, Romance, Cuisine
    40 Episodes 35 min
    Casting : KIM JAE WOOK, SEO HYUN JIN, JO BO AH, YANG SE JONG, CHA IN HA, LEE KANG MIN, LEE CHO HEE,
    Résumé : Ce drama raconte l'histoire de Lee Hyeon Su, une jeune apprentie scénariste qui rêve d'écrire des scénarios de dramas. Elle utilise le pseudonyme "Jane" sur internet et commence un jour à discuter avec un garçon dont le pseudonyme est "Good Soup".

    Ce garçon s’avère être en réalité On Jeong Seon, un jeune chef dans un restaurant. Plus jeune, il a voyagé en France, pays où il a appris à cuisiner. Depuis, il ne rêve que d'une chose : devenir un chef spécialisé en cuisine française !

    Il tombera amoureux de Hyeon Su au premier regard mais ne fera rien, préférant rester à l'écart. Selon lui, l'amour est avant tout une histoire d'intérêt mutuel.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique