• Blood
    블러드
    Corée du Sud
    Diffusion : 16/02/15 - 21/04/15
    Chaine : KBS2
    Genre : Action, Vampire, Romance, Drame, Médical, Surnaturel
    20 Episodes 60 min
    Casting : AHN JAE HYUN, GU HYE SUN, JI JIN HEE, JUNG HAE IN, KWON HYUN SANG, KIM GAB SOO
    Résumé : Park Ji Sang est issu d’une famille devenue vampires suite à la contraction d’un virus. Ses parents étaient mus par la volonté de trouver un vaccin, mais ont malheureusement été tués dans leur quête. D’apparence froid et distant, Ji Sang a pourtant bon coeur et aspire, tout comme ses parents, à devenir humain. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prend des pilules pour contrôler sa soif de sang et travaille comme chirurgien de renom pour sauver des vies humaines. Mais lorsque les créateurs du virus découvrent son identité et veulent faire ressurgir son côté bestial et sans cœur, c’est un duel entre le bien et le mal qui va naître au sein de l’hôpital et du quotidien de ses habitants.

    votre commentaire
  • High Society
    상류사회
    Corée du Sud
    Diffusion : 08/06/15 - 28/07/15
    Chaine : SBS
    Genre : Affaires, Comédie, Romance, Famille, Mélodrame
    16 Episodes 60 min
    Casting : SUNG JOON, UEE, PARK HYUNG SHIK, IM JI YEON, YOO JANG SANG, GO DOO SHIM
    Résumé : Jang Yoon-Ha est la plus jeune fille d'un chaebol (sont en Corée des ensembles d'entreprises, de domaines variés, entretenant entre elles des participations croisées.). Bien que sa famille soit extrêmement riche, elle occupe un emploi à temps partiel dans un marché alimentaire. Elle cache son identité afin de trouver un homme qui l'aime pour elle-même.

    votre commentaire
  • Oh My Ghostess
    오 나의 귀신님
    Corée du Sud
    Diffusion : 03/07/15 - 22/08/15
    Chaine : tvN
    Genre : Culinaire, Comédie, Romance, Surnaturel
    16 Episodes 60 min
    Casting : PARK BO YOUNG, LEE SEUL GI, JO JUNG SUK, IM JOO HWAN, PARK JUNG AH, SHIN HYE SUN
    Résumé : Na Bong Sun travaille comme assistante de cuisine dans un restaurant très populaire, mais en raison de sa personnalité timide et de sa faible estime de soi, elle est constamment sermonnée par son patron. Depuis son enfance, elle est capable de voir les fantômes.
    Un jour, elle est possédée par le fantôme d'une vierge excentrique du nom de Shin Soon Ae. Celle-ci est mortey a quelques années et erre depuis dans notre monde. Pour pouvoir quitter cette terre et monter au ciel, elle doit coucher avec un homme.
    Kang Sun Woo est un célèbre chef qui possède le restaurant où travaille Bong Sun. Il remarque peu à peu un changement chez elle, qui semble l'intéresser. Shin Soon Ae pourra-t-elle monter au ciel ?

    votre commentaire
  • Mask
    가면
    Corée du Sud
    Diffusion : 27 Mai 2015 au 30 Juillet 2015
    Chaine : SBS
    Genre : Romance, Drame, Mélodrame
    20 Episodes 60 min
    Casting : JOO JI HOON, SOO AE, YEON JUNG HOON, LEE HO WON, YANG MI KYUNG
    Résumé : Ji Sook , une femme dont la famille est endettée, se voit contrainte de prendre la place de Seo Eun Ha une femme riche qui doit épouser l'héritier du groupe SJ, Min Woo . Elle devra laisser ses parents et son frère derrière elle et suivre les directives de Min Seok Hoon , le beau-frère de Min Woo qui tente de lui nuire.

    votre commentaire
  • Reply 1988
    응답하라 1988
    Corée du Sud
    Diffusion : 6 11/2015 - 16 01/2016
    Chaine : tvN
    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille
    20 Episodes 60 min
    Casting : HYERI, PARK BO GUM, RYU JUN YEOL, GO KYUNG PYO, LEE DONG HWI,
    Résumé : Les temps étaient peut-être plus simples, moins technologiques, mais il était toujours aussi compliqué de passer une journée typique à la fin des années 80. Cinq amis d'enfance qui vivent tous dans le même quartier de Ssangmundong à Séoul, comptent les uns sur les autres pour survivre à leurs années complexes d'adolescents et pour construire un chemin vers leur futur. Seong Deok Seon (Hyeri) s'efforce d'attirer l'attention en tant qu'enfant du milieu dans sa famille pauvre tout en portant le fardeau de sa 989ème place à l'école. Kim Jeong Hwan (Ryu Jun Yeol) ne s'intéresse qu'au football, même lorsque sa famille devient riche du jour au lendemain. Seong Seon Woo (Ko Gyeong Pyo) est l'élève parfait, président du conseil des élèves et enfant attentif et fiable dans sa famille. Ryoo Dong Ryong (Lee Dong Hwi) est un geek qui en sait plus sur les filles et sur la vie que le reste de ses amis, mais ses mauvaises notes à l'école l'empêchent d'aller à l'université. Choi Taek (Park Bo Geom) est un génie de baduk, jeu de plateau traditionnel, qui a quitté l'école pour devenir joueur professionnel. Alors que le groupe d'amis vague au gré des bêtises dans le quartier, quelles expériences de ces temps mémorables ensemble vont-ils emporter avec eux dans leur vie future ?

    Avis Team

    L'avis de Plume
     Bientôt 
    Note /10
    Vu : /

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique