• 14 Days

    14 Days
    God's Gift: 14 Days
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 3/3/14 AU 22/4/14
    Chaine : SBS
    Genre : Thriller, Fantastique, Drame, Famille, Crime
    Nb Episodes : 16
    CHO SEUNG WOO, LEE BO YOUNG, JUNG GYU WOON, BARO, KIM TAE WOO, KIM YOO BIN, NO MIN WOO 
    Résumé : Kim Soo-Hyun est la mère de la merveilleuse petite Saet-Byul. Un jour, cette dernière est kidnappée par un célèbre tueur en série, et le monde de Soo-Hyun s’arrête alors de tourner. Jusqu’au jour où Kim Soo-Hyun va se réveiller 14 jours avant le drame… Commence alors une véritable course contre la montre pour démasquer le ravisseur de sa fille et tenter de déjouer le destin !

     

     


    1 commentaire
  • City Hunter

    CITY HUNTER
    시티헌터
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 25/5/11 au 28/7/11
    Chaine : SBS
    Genre : Drame Romance Thriller
    Nb Episodes : 20
    LEE MIN HOPARK MIN YOUNG, LEE KWANG SOO, LEE JOON HYUK, GOO HARA, CHOI IL HWA 
    Résumé : Il ya des décennies, une équipe d'agents élites de sécurité sud-coréen a effectué une mission secrète en Corée du Nord pour tuer les hauts fonctionnaires responsables de l'attaque du président sud-coréen. Mais quand l'équipe victorieuse retourne au sous-marin en direction de la Corée du Sud, un tireur d'élite assassine tous les agents afin d'éliminer toutes traces de la mission. Agent Parc Moo Yul (Park Shin Yen) a sacrifié sa propre vie pour sauver son meilleur ami, Lee Jin Pyo (Kim Sang Joong), qui est le seul survivant de la mission dite « Clean Sweep ». Pour tenir une promesse à son meilleur ami, Jin Pyo enlève le fils de Moo Yul, Lee Yoon Sung (Lee Min Ho), et l'élève en Thaïlande pour devenir un soldat de combat d'élite en attendant sa vengeance pour l'opération « Clean Sweep ». 
    Avis Team & Invité

    L'avis de Yumiko
    Et oui, City Hunter entre évidemment dans mes "Drama coup d'coeur". J'ai beaucoup aimé l'intrigue, l'histoire, le jeu des personnages, les acteurs jouent vraiment bien, que dire de plus. Une belle fin aussi (même si toujours un peu baclée à mon gout, ce que je trouve un peu dommage, d'ou le 9 au lieux de 10) pourquoi les auteurs ne prennent-ils pas le temps de nous faire de vrai belles fins qui ressemblent à quelque chose !!! Enfin, Bref, reste que ce drama vaut le détour évidemment. A voir et éventuellement revoir.
    Note : 9/10
    Vu : 20/20

    L'avis Invité
                Marie2020
     Ce drama n'a rien à voir avec l'animé qui est beaucoup plus léger. Il se rapproche plus du manga et reprend l'histoire au début et du coup est beaucoup plus sombre. Bon, ok, l'histoire a été énormément modifiée et adaptée à la Corée mais on retrouve un personnage principal qui a grandi dans un environnement dominé par la violence et qui s'adoucit au contact de la femme qu'il aime. Alors j'ai bien aimé malgré toutes les modifications.
    Vu : 20/20

    5 commentaires
  • Air City

    Air City
    에어시티
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 19/5/07 au 8/6/07
    Chaine : MBC
    Genre : Action Romance
    Nb Episodes : 16
    JANG YONG, JOO SANG WOOK, KIM JOON HO, KIM YONG HEE, KWON HAE HYO, KWON YOUNG JIN, LEE JIN WOOK, LEE JUNG JAE, LEE SANG YOON,
    LEE SUN HO 
    Résumé : Malgré son passé difficile, Do Kyung, une jeune femme forte et compétente, vient d’accepter un travail de chef des Opérations à l’aéroport d’Incheon. Elle y fera la rencontre d’Ha Jun, un ancien camarade de classe et de Ji Sung, un agent spécial un peu impulsif qui cherche à retrouver l’assassin de son coéquipier. Ensemble ils devront veiller à la sécurité de l’aéroport.

     

     


    1 commentaire
  • The Greatest Marriage

    The Greatest Marriage
    최고의 결혼
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 27/9/14 au 27/12/2014
    Chaine : TV Chosun
    Genre : Famille, Drame, Triangle Amoureux
    Nb Episodes : 16
    BAE SOO BIN, HEO JOO SUK, LEE JUNG GIL, NO MIN WOO, PARK JI IL, JO EUN JI, JUNG AE YUN, PARK SI YEON, UHM HYUN KYUNG, YOON MI RA, SOJIN 
    Résumé : Cha Gi Yeong est une célèbre présentatrice connue pour son intégrité et sa froideur. Cependant, elle se lie d'amitié et même plus avec un reporter spécialisé dans la restauration, Park Tae Yeon, avec qui elle présente de petits reportages gastronomiques. Jo Eun Cha est un homme sulfureux, il a fait de la politique mais a dû laisser tomber à cause d'un scandale. Il est maintenant présentateur de journaux tv. Malheureusement, son affaire reste dans les mémoires et celui-ci ne peut assurer seul ses programmes. Il doit alors partager l'affiche avec Cha Gi Yeong qui le méprise. Il apprend, par hasard, qu'elle est enceinte et la fait chanter. Pour éviter de devenir une cible médiatique et se voir ainsi renvoyée, Gi Yeong avoue publiquement qu'elle attend un enfant et qu'elle compte l'élever seule, ce qui est encore tabou en Corée.

     

     


    1 commentaire
  • Birth Of The Beauty

    Birth of The Beauty
    미녀의 탄생
    Pays : Corée
    Diffusion : 1/11/14 au 11/1/2015
    Chaine : SBS
    Genre : Drame, Comédie Romantique
    Nb Episodes : 21
    JOO SANG WOOK, HAN YE SEUL, JUNG GYU WOON, WANG JI HYE, HAN SANG JIN, IN GYO JIN 
    Résumé : Han Tae-Hee (Joo Sang-Wook) est l'héritier d'une grande compagnie. Après avoir eu un grand choc psychologique, Tae-Hee a le cœur brisé. Pour retrouver la femme qu'il aime, Tae-Hee décide de changer totalement l'apparence de Sa Geum-Ran (Han Ye-Seul), une jeune femme en surpoids, et peu attirante, afin qu'elle se transforme en Sara. Mais au cours du processus, il ne s'attendait surement pas à tomber amoureux de la jeune femme

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    C'est un drama que j'ai beaucoup aimé. Les deux actrices féminine jouent vraiment super bien et j'ai adoré chacune d'elle dans son rôle. Ensuite, il y a notre acteur qui est drôle et les acteurs secondaires qui savent être tout à fait odieux. Bref, un drama vraiment sympa, à recommander pour passer un petit moment agréable sans prise de tête.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 21/21

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique