• Shark

    Shark
    Don't Look Back : The Legend of Orpheus
    Corée du Sud
    Diffusion : 27/05/2013 - 30/07/2013
    Chaine : KBS2
    Genre : Romance, Thriller, Drame, Mystère, Mélodrame
    20 Ep. de 60 min
    SON YE JIN, KIM NAM GIL, YEON JUN SUK, KYUNG SOO JIN
    Résumé : Après que la famille de la femme dont il était amoureux ( Jo Hae-Woo ) ait tué son père, Han Yi Soo change de visage et d’identité afin de se venger. Han Yi Soo doit alors lutter entre son désir de vengeance et d’amour.


    1 commentaire
  • Can Love Become Money

    Can Love become Money?
    For The Emperor
    Corée du sud
    Diffusion : 3/3/12 au 6/5/12
    Chaine : MBN
    Genre : Romance
    20 Ep
    JO YEON WOO, KIM HYUNG BUM, YUN JUNG HOON, KIM CHUNG, SHIN EUN JIN, UHN JI-WON, WANG BIT NA, HWANG BO, LEE HWAN, LEE YOUNG EUN (2004),
    Résumé : Une série romantique sur ce qui se passe lorsque le jeune PDG à succès, Ma In-Tak, décide de transmettre un héritage 10 milliards de wons à sa future épouse.


    2 commentaires
  • That's Okay, it's Love

    That's Okay, it's Love
    괜찮아, 사랑이야
    Corée du Sud
    Diffusion : 23/7/14 - 11/9/14
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie - Médical - Psycho. - Romance
    Nb Episodes : 16
    JO IN SUNG, GONG HYO JIN, D.O., LEE KWANG SOO, LEE SUNG KYUNG, KIM MI KYUNG, DO SANG WOO, JANG KI YONG 
    Résumé : Jang Jae Yeol est un auteur et DJ radio souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. À l'occasion d'un débat télévisé, il fera la rencontre de Ji Hae Su, psychiatre en première année d'internat à l'hôpital universitaire, celle-ci ayant choisi la psychiatrie car ne souhaitant pas avoir à effectuer d'interventions chirurgicales.

    Après sa rencontre avec Jae Yeol, la vie de Hae Su connaîtra alors de grands changements et à la suite de diverses circonstances, tous deux se retrouvent à vivre ensemble...

    Avis Team

    L'avis de Plume
    Un drama qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Au final, j'ai passé un bon moment, mais pas inoubliable. J'ai aimé l'histoire, le casting, mais les trucs médicaux et psy sont un peu tirés par les cheveux. J'ai particulièrement apprécié la colocation, pleine d'amour et de tolérance.
    Note : 07/10
    Vu : 16/16

    1 commentaire
  • A gentleman Dignytie

    A Gentleman Dignity
    신사의 품격
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 26/5/12 - 12/8/12
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie - Romance - Amitié
    Nb Episodes : 16
    KIM MIN JONG, KIM HA NEUL, LEE JONG HYUK, KIM SOO RO, JANG DONG GUN, KIM WOO BIN, JO JAE YOON, YOON SE AH,  
    Chronique
    Résumé : C'est l'histoire d'une rencontre, entre Kim Do-Jin (Jang Dong-Gun) qui est un architecte et Seo Yi-soo (Kim ha-neul) qui est prof et aussi arbitre de Base-ball. En secret, Seo Yi-soo aime un des joueurs de l'équipe de Base-ball, Im Tae San, raison pour laquelle elle est devenue arbitre, seulement, elle n'ose pas lui avoué ses sentiments et celui-ci fini avec sa meilleure amie Se Ra. Mais voila, Im Tae San est aussi l'un des meilleurs ami de Kim Do-Jin et ils forment à 4 avec Lee Jong Rok et Choi Yun une sorte de troupe d'ado attardé (lol en fait ils ont 30 ans tous mais se comporte comme des gamins de 18). Tout ce complique quand le beau Kim Do-Jin qui passe son temps à changer de fille essaie de faire de Seo Yi-soo sa prochaine. cible.

     

     


    votre commentaire
  • One Fine Day

    One Fine Day
    어느 멋진 날
    Corée
    Diffusion : 31/5/06 et 20/7/06
    Chaine : MBC
    Genre : Drame, Romance
    Nb Episodes : 16
    GONG YOO, SUNG YURI, NAM GOONG MIN, LEE YEON HEE 
    Résumé : Seo Gun et Seo Ha Neul étaient des jumeaux qui ont été séparés à la mort de leurs parents alors qu'ils étaient jeunes. Gun a été adopté par un homme qui vit en Australie et Ha Neuk par une riche famille à Séoul. Au moment de leur séparation, Gun avait promis de revenir pour Ha Neul, ne réalisant pas à quel point l'Australie était loin. Quinze années plus tard, Gun a finalement tenu sa promesse. Mais la vie de sa sœur est très différente de la sienne et leur réunion est bien plus dramatique que ce qu'il avait prévu.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Seo Ha Neul et Seo Gun deviennent frères et sœurs de par la loi lorsque leurs deux parents célibataires se remarient alors qu'ils sont tous jeunes. Mais à la suite d'événements tragiques, Ha Neul est séparée de Gun et adoptée par une très riche famille dont la mère la considère comme le substitut de sa fille décédée Hae Won et dont le grand frère est un peu trop "protecteur" (collant peut être...) De son côté, Gun mène une vie difficile auprès de la jeune Hyo Ju et de son père. Pour payer l'opération qui pourra sauver la vie de la jeune fille, il joue les gigolos et vole de l'argent à la mafia... Mais au gré du hasard il va retrouver Ha Neul, et se rendre compte qu'elle vit maintenant dans une famille riche, et qu'il pourrait bien extorquer un peu d'argent à la famille de la jeune fille assez facilement, ils se rencontrent à nouveau...
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 08/16

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique