• Can We Love
    우리가 사랑할 수 있을까
    Corée du Sud
    Diffusion : 6 01/14 au 11 03/2014
    Chaine : JTBC
    Genre : Romance, Drame, Famille
    20 Episodes 60 min
    Casting :  EUGENE, UHM TAE WOONG, CHOI JUNG YOON, KIM SUNG SOO, PARK MIN WOO,
    Résumé : Après son divorce, Jeong Wan retourne vivre avec son fils chez sa mère. Elle est scénariste, mais travaille à mi-temps dans un supermarché. Elle a la chance de pouvoir collaborer avec le réalisateur primé Oh Gyeong Su. Ce dernier a mauvais caractère et est plutôt prétentieux. Seon Mi est une décoratrice d'intérieur se satisfaisant de son célibat. Mais un jour, l'un de ses ex qui ne sortait avec elle que pour l'argent, se moque d'elle et la traite de "vieille fille mourant d'envie de se marier.".
    Ji Hyeon est une femme au foyer mariée à un homme d'affaires. Elle semble mener une vie confortable, mais a pourtant une belle-mère exigeante et une adolescente rebelle. Elle a été secrètement amoureuse de An Do Yeong, désormais le célèbre PDG d'une compagnie de films et travaillant avec Jeong Wan. Pour compliquer encore plus les choses, le mari de Ji Hyeon se trouve être l'un des investisseurs de la compagnie de Do Yeong.


    votre commentaire
  • Gap DOng
    갑동이
    Corée du Sud
    Diffusion : 11/04/14 au 21/06/14
    Chaine : tvN
    Genre : Suspense, Mystère, Drame, Policier, Enquête
    20 Episodes 60 min
    Casting : YOON SANG HYUN, LEE JOON, KIM JI WON, KIM MIN JUNG, SUNG DONG IL
    Résumé : Il y a 20 ans, le père de Mu Yeom était suspecté d'être l'impitoyable tueur en série dénommé "Gap Dong". Sous la pression de la police, son père s'est suicidé. Aujourd'hui, Mu Yeom est devenu détective et expert dans l'affaire "Gap Dong", que tout le monde croit mort à présent. Le même jour qu'il y a 20 ans, le même meurtre est opéré sous le même mode opératoire que Gap Dong. Serait-il toujours vivant, ou s'agit-il d'un copycat ? Mu Yeom va tout faire pour l'arrêter et prouver ainsi l'innocence de son père... au risque de se mettre lui-même en danger.
    Ce drama est inspiré de l'affaire des meurtres en série de Hwaseong.


    votre commentaire
  • Personal Taste
    개인의 취향
    Corée du Sud
    Diffusion : 31/03/2010
    Chaine :
    Genre : Comédie Romance
    16 Episodes 60 min
    Casting : LEE MIN HO, SON YE JIN, KIM JI SUK, WANG JI HYE
    Résumé : Park Min-Woo (Son Ye-Jin), jeune designer de 29 ans, vit seule dans une grande maison de conception traditionnelle baptisée "Sanggojae". Celle-ci a été conçue par son père, un architecte de renom. Profondément blessée par son ex qui l'a quittée pour une autre femme, elle découvre avec stupéfaction que celle-ci n'est autre que sa meilleure amie. Comme un malheur n'arrive jamais seul et pour couronner le tout, elle apprend également que son ami l'a trahi financièrement. C'est donc dans un état de confusion le plus complet, endettée, fortement déçue et dégoûter des hommes qu'elle se met en quête d'un colocataire qu'elle souhaite, bien évidemment, de sexe féminin. Jeon Jin-Ho (Lee Min Ho), jeune architecte ambitieux, méticuleux et très soigné, vient de créer son propre atelier d'architecture. Pour maintenir son affaire à flot, il doit à tout prix remporter le projet de construction de la "Dam Art Center" et obtenir les faveur de son directeur (Ryu Song-Ryong) dont l'oeuvre préférée est "Sanggojae". Park Min-Woo et Jeon Jin-Ho se rencontrent fortuitement. Un malentendu fait croire à Park Min-Woo que le beau architecte est gay... aussi n'est-elle pas réfractaire à l'idée qu'il puisse devenir son colocataire, lorsqu'il lui signale être à la recherche d'un logement. Mais comment va t-elle réagir, lorsqu'elle va apprendre les intentions cachées du jeune homme, la réalité de son orientation sexuelle et, pour finir, ses sentiments pour elle ? Sentiments qu'elle partage, aussi, d'ailleurs ! (résumé rédigé par "Calla" p/Dogaru).

    Avis Team

    votre commentaire
  • The Innocent Man
    세상 어디에도 없는 차칸남자
    Corée du Sud
    Diffusion : 12/09/12 au 15/11/12
    Chaine : kbs2
    Genre : Romance, Drame, Mélodrame
    20 Episodes 60 min
    Casting : LEE KWANG SOO, MOON CHAE WON, SONG JOONG KI, PARK SI YEON,
    Résumé : Malgré ses origines pauvres, Kang Ma-Roo (Song Joong-Ki) est un jeune homme à l'avenir très prometteur : il étudie la médecine dans la meilleure faculté du pays. Très populaire auprès des filles, il n'a cependant qu'un seul amour depuis sa plus tendre enfance : Han Jae-Heen (Park Si-Yeon) , journaliste à la société de radiodiffusion HBS. Tous deux sont issus de milieux défavorisés et n'ont qu'un seul objectif : réussir leur carrière... lui, de médecin... elle, de journaliste et de présentatrice. Cependant, tout bascule le jour où Kang Ma-Roo reçoit un appel désespéré de celle qu'il aime et qui lui annonce qu'elle vient de commettre un crime...


    votre commentaire
  • Cheo Yong
    Ghost Detective
    Corée du Sud
    Diffusion : 9/02/14 au 13/04/14
    Chaine : OCN
    Genre : Policier, Fantastique, Drame, Crime, Mystère
    10 Episodes 60 min
    Casting : OH JI HO, OH JI EUN, HYOSUNG
    Résumé : Yoon Cheo Yong voit les fantômes depuis sa naissance. Lorsqu'il était le meilleur de l'unité des crimes violents, il y a sept ans, il a perdu sa famille et sa partenaire, il a quitté cette même unité. Maintenant, il travaille comme policier de quartier et avec une volonté d'aider le monde inexistante. Il est seul et privé d'amour. Mais un jour, il répond malencontreusement au fantôme d'une lycéenne et les choses se compliquent. Cheo Yong travaillera de concert avec sa partenaire et le fantôme de cette lycéenne.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique